Recordset et table attachée

NetChris
Bonjour,

Comment utiliser une table attachée avec DAO ?

Ma table CHAMP_FUSION_BATCH contient 6215 enregs (donc varX = 6215) si la
table est locale,
or si ell est attachée (depuis un autre MDB), varX = 1 !!!

Dim Db As DAO.Database
Set Db = CurrentDb()
Dim RsCF As DAO.Recordset
Dim RsQRenf As DAO.Recordset

DoCmd.RunSQL "DELETE DISTINCTROW [CHAMP_FUSION_BATCH].* FROM
[CHAMP_FUSION_BATCH];" 'on vide la table Champ_Fusion_Batch

Set RsCF = Db.OpenRecordset("CHAMP_FUSION_BATCH") 'vue triée
CodeDevis sur ChampFusionEnAttente
Set RsQRenf = Db.OpenRecordset("R_BATCH_ENF_TOP2") 'Traitement
des enfants a mettre ds CFusion

VarX = RsCF.RecordCount

Merci
Chris

NetChris
Merci, cela fonctionne.

Je suis resté bloqué car si la table est locale, mon varx donnait bien la
bonne valeur.

Merci encore.
Chris

"Jessy SEMPERE" a écrit dans le message de
Bonjour

Pour que ta variable contienne réellement le nombre d'enregistrement, tu
dois
parcourir entièrement le recordset avant
(en utilisant movelast par exemple)

RsCF.movelast
VarX = RsCF.RecordCount

@+