recordset vide

Le
pierref
bonjour,

dans mon code, j'ai un recordset (issu d'une requete) qui
est parfois vide et ca plante lors du rec.movefirst

Comment tester si le recordset est vide ?

merci

a+
Raymond [mvp]
Le #5052691
Bonjour.

Les propriétés BOF et EOF permettent de déterminer si un objet Recordset
contient des enregistrements ou si on a dépassé les limites d'un objet
Recordset en se déplaçant d'enregistrement en enregistrement.
Si on ouvre un objet Recordset ne contenant pas d'enregistrements, les
propriétés BOF et EOF prennent la valeur True et la propriété RecordCount de
l'objet Recordset a la valeur 0. Lorsqu'on ouvre un objet Recordset
contenant au moins un enregistrement, le premier est l'enregistrement
actuel. Les propriétés BOF et EOF ont alors la valeur False ;

--
@+
Raymond Access MVP

"pierref" news:170301c426b5$14fda600$
[...]