recordset vs. recordsource

fth
Bonjour,
Quelle est la différence entre recordset et recordsource?

EN fait, j'ai un petit soucis:
je suis dans une liste.
Je fais une selection d'enregistrement
Je ne veux imprimer que pour les enregistrement sélectionné...

sur click de mon bouton, je pensais faire:

ouvrir le report (ça ça va...)
imprimer uniquement les records visible dans la liste

me.recordsoruce = Forms!maform.recordset ...
ça, ça va pas ...

merci pour vos lumières ,

Frédéric

Nobodyisperfect
Salut FTH.

Tu n'as pas trouvé la différence sur l'aide d'Access ????.. ;O).

Le RecordSource est (en français) la source de ton enregistrement. Sur
un formulaire, lorsque tu mets un objet (Zone de Texte, Liste Déroulante,
etc....) Tu lies ce dernier à une un enregistrement d'une table, d'une
requête...
ex : Table1 a 3 champs (Nom, Prenom, Age). Le formulaire (Form1) est lié
à la table1 et à 3 objet "Zone de Texte" dont le recordSource est lié à
chaque champ de ta table
-Zone de Texte1 a pour recordsource : Nom
-Zone de Texte2 a pour recordsource : Prenom
-Zone de Texte3 a pour recordsource : Age

Le Recordset (Jeu d'enregistrement) est l'ensemble des enregistrements
(Nom, Prenom, Age) de ta table Table1. Dans un formulaire, on déclare un
recordset dans du code ex:

Sub toto()
Dim MaTable as Database
Dim MonRecordset as Recordset

Set MaTable = CurrentDB
Set MonRecordset = MaTable.OpenRecordset("Table1").

etc......

Bon, là j'ai considérablement allégé mes explications, mais bon, c'est
dans ce sens ;OD.

Ai-je été assez explicite.. Parfois, je suis un peu brouillon ;O).

@+
Olivier