RecordsetClone dans un autre form

Le
Jean-Marc
Dans un formulaire j'encode une valeur.
Cette valeur correspond à une valeur d'une liste modifiable dans un autre
formulaire ouvert.
Dans cette liste modifiable, le code suivant met le formulaire à jour
lorsqu'une valeur est sélectionnée.

Me.Requery
With Me.RecordsetClone
.findfirst "[NrPoint] = " & Str(Me![NrPP])
Me.Bookmark = .Bookmark
End With

Ce code est dans le sous formulaire 'PP' du formulaire 'Encodage des PP' et
dans la liste modifiable 'NrPP'.

Sur Après MAJ du champs duquel provient la valeur j'ai écris

Me.Recalc
Forms![Encodage des PP].PP![NrPP].Requery
Forms![Encodage des PP].PP![NrPP].Value = [NrPoint]
With Forms![Encodage des PP].PP.RecordsetClone
.findfirst "[NrPoint] = " & Str(Me![NrPoint])
Forms![Encodage des PP].PP.Bookmark = .Bookmark
End With

Je reçois l'erreur suivante sur la ligne With Forms![Encodage des
PP].PP.RecordsetClone :
Erreur d'exécution '438':
Propriété ou méthode non gérée par cet objet.

Comment résoudre ce problème ?
Le RecordsetClone s'applique à un form, or il me semble avoir bien défini le
form sur lequel je veux travailler.

Merci de vos z'avis z'avisés,
Jean-Marc
ze Titi
Le #6175441
Bonjour Jean-Marc

With Forms![Encodage des PP].Form!PP.RecordsetClone

peut-être ?

Dans ton message

--
Voilou !
Bon courage !

Jean-Marc
Le #6175421
Hélas non, je reçois toujours la même erreur.

Merci quand-même.
Une autre idée a essayer ?

"ze Titi"
[...]

Sylvain Lafontaine
Le #6175251
Forms![Encodage des PP]!PP.Form.RecordsetClone

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Jean-Marc" news:sY3uh.153837$
Hélas non, je reçois toujours la même erreur.

Merci quand-même.
Une autre idée a essayer ?

"ze Titi" news:
[...]

Le #6173741
C'est ça,
Ca fonctionne.

Merci Sylvain,
Jean-Marc

PS : Tant qu'à faire, pas d'idée pour mon post posé le 2007-01-25 09:26 ?

Le #6205561
Quel post?

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Jean-Marc" news:VPruh.190173$
[...]

Le #6204871
J'avais écris un post le 25 jan 2007 à 09H26 sur le même forum (Je ne sais
pas comment trouver le nr du post, je suis sur outlook express), mais depuis
mon dernier message j'ai trouvé la solution.

Merci quand-même de t'être proposé pour m'aider,
Jean-Marc