recours suite à opération chirurgicale ratée

3 réponses
GAT
Bonjour,

J'ai été opérée d'un ptosis à l'oeil droit. L'opération n'a pas réussi.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un recours contre ce type d'acte qui
apparemment relève de la faute professionnelle .
Merci d'avance.

3 réponses

YoYo
GAT a écrit :
Bonjour,

J'ai été opérée d'un ptosis à l'oeil droit. L'opération n'a pas réussi.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un recours contre ce type d'acte qui
apparemment relève de la faute professionnelle .
Merci d'avance.

bonjour

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer ça ?

--

Guide du Culysse Ordinaire
http://culysse.free.fr
Mail : culysse à free.fr
mj.vuillemin
GAT wrote:
Bonjour,

J'ai été opérée d'un ptosis à l'oeil droit. L'opération n'a pas
réussi. Pouvez vous m'indiquer s'il y a un recours contre ce type
d'acte qui apparemment relève de la faute professionnelle .
Merci d'avance.

-- as tu été informé des risques d'echecs et des conséquences de ceux ci
????

J.V
Caliban
Désolé pour le ratage.

Il y a toujours un recours contre l'erreur médicale, si erreur il y a
eu.

Le recours est devant les tribunaux. Il faut prendre un avocat. il
pourra te guider dans la détermination de la faute médicale. Voir un
médecin expert pour vérifier. Et surtout obtenir tout de suite ton
dossier médical. POur anticiper sur l'expertise.

Bon courage.
Les médecins sont comme les autres. Ils sont humains, donc faillibles.
C'est pour ça qu'ils sont assurés.