recours suite à perte de linge par la laverie d'un hotel

1 réponse
florent_guitton
Bonjour,

En voyage d'affaire fin Janvier en Italie, j'ai laiss=E9 mon linge =E0
l'hotel pour la laverie.
L'hotel a perdu mon linge et a promis lors de mon d=E9part de l'hotel de
faire un virement sur mon compte bancaire pour me rembourser.
Seulement, plus d'un mois et demi plus tard je n'ai rien malgr=E9 les
appels, fax et mails envoy=E9s (on me dit toujours oui oui, on le fait
demain....).
Quel recours puis je avoir?
Etant donn=E9 que cette perte est dans le cadre de mon travail, puis je
=EAtre indemnis=E9 par ma soci=E9t=E9?

Cdlt.
Florent

1 réponse

trallala
faut passer par l'assurance

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En voyage d'affaire fin Janvier en Italie, j'ai laissé mon linge à
l'hotel pour la laverie.
L'hotel a perdu mon linge et a promis lors de mon départ de l'hotel de
faire un virement sur mon compte bancaire pour me rembourser.
Seulement, plus d'un mois et demi plus tard je n'ai rien malgré les
appels, fax et mails envoyés (on me dit toujours oui oui, on le fait
demain....).
Quel recours puis je avoir?
Etant donné que cette perte est dans le cadre de mon travail, puis je
être indemnisé par ma société?

Cdlt.
Florent