recouvrement d'une dette

MichellePadovani
Bonjour, pouvez-vous me dire si les dispositions de la lettre ci-dessous
sont d'ordre public :

"Je fais suite à votre courrier comminatoire du ... dont l'agressivité
m'apparaît aussi inutile que déplacée. Le principal de la créance a été
réglé, et en votre qualité de professionnel du recouvrement vous ne
pouvez ignorer qu'aux termes de l'article 32 de la loi n° 91-650 du 09
juillet 1991, les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire
restent à la charge du créancier."

Question: pendant combien de temps une créance avec titre exécutoire est
valable en matière Civile ?

Merci.

svbeev
"MichellePadovani" écrivait news:4ffc221e$1
$6178$:

[...]

Tiens voilà une litterature qui me rappelle quelque chose....