recouvrement probleme avec societe

Humeur
bonsoir,
comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail pour un
FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un mois et que je
continue encore a recevoir leur lettre non recommander de menace pour dépôt
de plainte au tribunal et utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma
confirmer par mail et mon compte aussi que le règlement est effectuer.

est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au mail envoyer.

Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a ma porte
puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour moi mais pour AFM ou
les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.

merci de vos réponse

jean louis

Miche
Il suffit de répondre à leur courrier en leur demandant les refs de la facture
impayée de leur fournir les références du règlement supposé manquant.

"Humeur" a formulé la demande :
[...]

Humeur
bonsoir,
cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
problèmes de lecture

"Miche" a écrit dans le message news:

> [...]

ou
> les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.

Tartofrez
Bonjour,

bonsoir,
cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
problèmes de lecture

Ils peuvent très bien prétexter qu'ils ne les ont jamais reçus.

A vous de prouver que vous les avez envoyé.

Un juge, lui, il s'en fout un peu d'un e-mail. :-)
Ce qu'il lui faut c'est une preuve concrète.

Alors, renvoyez-leur le tout en courrier recommandé !

Ou alors, si vous êtes très techno et un brin optimiste, un e-mail
recommandé avec un tiers de confiance.
Miche
Un double du courrier au FAI est peut-être nécessaire.
Les sociétés de recouvrement agissent sur mandat d'un fournisseur se croyant
lèsé.

Cela m'est arrivé une fois et ma demande du numéro de facture incriminé, ainsi
que les justificatifs de règlement d'une facture que je savais avoir posé
problème 2 mois auparavant a suffit à les calmer.
D'autres relances auraient fini au panier en attendant un éventuel huissier.

Je conserve bien sur copie de tous ces courriers.

"Humeur" a écrit :
[...]

Humeur
merci pour vos réponses
mais la je vais leur faire un fax avec un accuser d'expédition il vas leur
être difficile de dire qu'il n'ont rien reçu et après j'attaque par lettre
sur la destruction de toute trace de mon nom dans leur fichiers.

du fax