recouvrement probleme avec societe

6 réponses
Humeur
bonsoir,
comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail pour un
FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un mois et que je
continue encore a recevoir leur lettre non recommander de menace pour dépôt
de plainte au tribunal et utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma
confirmer par mail et mon compte aussi que le règlement est effectuer.

est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au mail envoyer.

Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a ma porte
puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour moi mais pour AFM ou
les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.

merci de vos réponse

jean louis

6 réponses

Miche
Il suffit de répondre à leur courrier en leur demandant les refs de la facture
impayée de leur fournir les références du règlement supposé manquant.

"Humeur" a formulé la demande :
bonsoir,
comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail pour un
FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un mois et que je
continue encore a recevoir leur lettre non recommander de menace pour dépôt
de plainte au tribunal et utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma
confirmer par mail et mon compte aussi que le règlement est effectuer.

est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au mail envoyer.

Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a ma porte
puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour moi mais pour AFM ou
les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.

merci de vos réponse

jean louis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Humeur
bonsoir,
cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
problèmes de lecture

"Miche" a écrit dans le message news:

Il suffit de répondre à leur courrier en leur demandant les refs de la

facture
impayée de leur fournir les références du règlement supposé manquant.

"Humeur" a formulé la demande :
> bonsoir,
> comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail pour

un
> FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un mois et que je
> continue encore a recevoir leur lettre non recommander de menace pour

dépôt
> de plainte au tribunal et utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma
> confirmer par mail et mon compte aussi que le règlement est effectuer.
>
> est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au mail

envoyer.
>
> Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a ma

porte
> puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour moi mais pour AFM

ou
> les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.
>
> merci de vos réponse
>
> jean louis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.

Tartofrez
Bonjour,

bonsoir,
cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
problèmes de lecture

Ils peuvent très bien prétexter qu'ils ne les ont jamais reçus.

A vous de prouver que vous les avez envoyé.

Un juge, lui, il s'en fout un peu d'un e-mail. :-)
Ce qu'il lui faut c'est une preuve concrète.

Alors, renvoyez-leur le tout en courrier recommandé !

Ou alors, si vous êtes très techno et un brin optimiste, un e-mail
recommandé avec un tiers de confiance.
Miche
Un double du courrier au FAI est peut-être nécessaire.
Les sociétés de recouvrement agissent sur mandat d'un fournisseur se croyant
lèsé.

Cela m'est arrivé une fois et ma demande du numéro de facture incriminé, ainsi
que les justificatifs de règlement d'une facture que je savais avoir posé
problème 2 mois auparavant a suffit à les calmer.
D'autres relances auraient fini au panier en attendant un éventuel huissier.

Je conserve bien sur copie de tous ces courriers.

"Humeur" a écrit :
bonsoir,
cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
problèmes de lecture

"Miche" a écrit dans le message news:

Il suffit de répondre à leur courrier en leur demandant les refs de la facture
impayée de leur fournir les références du règlement supposé manquant.

"Humeur" a formulé la demande :
bonsoir,
comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail pour un
FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un mois et que je
continue encore a recevoir leur lettre non recommander de menace pour dépôt
de plainte au tribunal et utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma
confirmer par mail et mon compte aussi que le règlement est effectuer.

est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au mail envoyer.

Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a ma porte
puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour moi mais pour AFM ou
les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.

merci de vos réponse

jean louis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Humeur
merci pour vos réponses
mais la je vais leur faire un fax avec un accuser d'expédition il vas leur
être difficile de dire qu'il n'ont rien reçu et après j'attaque par lettre
sur la destruction de toute trace de mon nom dans leur fichiers.

du fax
"Miche" a écrit dans le message news:

Un double du courrier au FAI est peut-être nécessaire.
Les sociétés de recouvrement agissent sur mandat d'un fournisseur se

croyant
lèsé.

Cela m'est arrivé une fois et ma demande du numéro de facture incriminé,

ainsi
que les justificatifs de règlement d'une facture que je savais avoir posé
problème 2 mois auparavant a suffit à les calmer.
D'autres relances auraient fini au panier en attendant un éventuel

huissier.

Je conserve bien sur copie de tous ces courriers.

"Humeur" a écrit :
> bonsoir,
> cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
> problèmes de lecture
>
> "Miche" a écrit dans le message news:
>
>> Il suffit de répondre à leur courrier en leur demandant les refs de la

facture
>> impayée de leur fournir les références du règlement supposé manquant.
>>
>> "Humeur" a formulé la demande :
>>> bonsoir,
>>> comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail pour

un
>>> FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un mois et que je
>>> continue encore a recevoir leur lettre non recommander de menace pour

dépôt
>>> de plainte au tribunal et utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma
>>> confirmer par mail et mon compte aussi que le règlement est effectuer.
>>>
>>> est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au mail

envoyer.
>>>
>>> Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a ma

porte
>>> puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour moi mais pour

AFM ou
>>> les restos du cour cela feras les pieds a ces boites sans scrupule.
>>>
>>> merci de vos réponse
>>>
>>> jean louis
>>
>> --
>> Ceci est une signature automatique de MesNews.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.

Claude SHOSHANY
Vis à vis de ce genre d'officines, rien ne vaut la lettre recommandée avec
AR ....
Claude

Humeur wrote:
merci pour vos réponses
mais la je vais leur faire un fax avec un accuser d'expédition il vas
leur être difficile de dire qu'il n'ont rien reçu et après j'attaque
par lettre sur la destruction de toute trace de mon nom dans leur
fichiers.

du fax
"Miche" a écrit dans le message news:

Un double du courrier au FAI est peut-être nécessaire.
Les sociétés de recouvrement agissent sur mandat d'un fournisseur se
croyant lèsé.

Cela m'est arrivé une fois et ma demande du numéro de facture
incriminé, ainsi que les justificatifs de règlement d'une facture
que je savais avoir posé problème 2 mois auparavant a suffit à les
calmer.
D'autres relances auraient fini au panier en attendant un éventuel
huissier.

Je conserve bien sur copie de tous ces courriers.

"Humeur" a écrit :
bonsoir,
cela fait deux mails déjà et il ne comprenne pas ou alors il ont des
problèmes de lecture

"Miche" a écrit dans le message news:

Il suffit de répondre à leur courrier en leur demandant les refs
de la facture impayée de leur fournir les références du règlement
supposé manquant.

"Humeur" a formulé la demande :
bonsoir,
comment faire comprendre a une société de recouvrement un travail
pour un FAI que la facture réclamer est payer depuis bientôt un
mois et que je continue encore a recevoir leur lettre non
recommander de menace pour dépôt de plainte au tribunal et
utilisation d'huissier.Alors que mon FAI ma confirmer par mail et
mon compte aussi que le règlement est effectuer.

est il normal qu'un société de recouvrement ne réponde pas au
mail envoyer.

Comme la somme est régler et si jamais je voit venir l'huissier a
ma porte puis je demande quelque chose via le tribunal pas pour
moi mais pour AFM ou les restos du cour cela feras les pieds a
ces boites sans scrupule.

merci de vos réponse

jean louis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.