Recovery HP

3 réponses
vincent.pesin
Bonjour,

J'ai un PC HP Pavilion, je dois le r=E9installer, mais je n'ai pas
acc=E8s au syst=E8me de r=E9installation et je n'ai pas fait les CD/DVD de
restauration.

Si un ami me pr=EAte les CD/DVD de restauration qu'il a fait sur son HP
cela va-t-il fonctionner ? (au niveau licence, cl=E9 XP, activation en
ligne, etc...)

Merci

3 réponses

tweety38
Bonjour,

Vous avez la possibilité de commander les CDs de réinstallation à l'adresse
suivante :

https://sales.sitel.be/hprecocd/Sales.html

Vous pouvez réinstaller windows depuis d'autres CD, mais effectuer
l'installation avec le numéro inscrit sur l'étiquette et l'activer par
téléphone chez Microsoft.

ATTENTION: vous pouvez effectuer cette installation seulement si les CDs
d'installation correspondent à votre numéro.

Ex: CD XP HE sans SP ne fonctionne pas avec un numéro pour SP2 natif.

Si votre numéro correspondant à une verion sans SP ou avec le SP1, vous
pouvez effectuer une mise à l'aide du service pack, disponible à l'adresse
suivante :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

Merci.

Bonjour,

J'ai un PC HP Pavilion, je dois le réinstaller, mais je n'ai pas
accès au système de réinstallation et je n'ai pas fait les CD/DVD de
restauration.

Si un ami me prête les CD/DVD de restauration qu'il a fait sur son HP
cela va-t-il fonctionner ? (au niveau licence, clé XP, activation en
ligne, etc...)

Merci

vincent.pesin
Bonjour,

Oui je sais qu'on peut recommander les CD chez HP, mais à 80€ le CD,
c'est un peu du vol pour juste un DVD, surtout que je viens de regarder
pour le même prix sur cdiscount je trouve un vrai CD XP Home avec des
vrais morceaux de licence dedans. Racheter ce DVD chez HP revient à
repayer sa licence....

Et si j'ai un PC, avec une clé SP2 dessus, que je récupère un DVD
recovery HP SP1, je l'installe, je passe le SP2, je change la clé XP
et ensuite je fais l'activation ?
Je le tenterai un jour ça ....

Bonjour,

Vous avez la possibilité de commander les CDs de réinstallation à l 'adresse
suivante :

https://sales.sitel.be/hprecocd/Sales.html

Vous pouvez réinstaller windows depuis d'autres CD, mais effectuer
l'installation avec le numéro inscrit sur l'étiquette et l'activer par
téléphone chez Microsoft.

ATTENTION: vous pouvez effectuer cette installation seulement si les CDs
d'installation correspondent à votre numéro.

Ex: CD XP HE sans SP ne fonctionne pas avec un numéro pour SP2 natif.

Si votre numéro correspondant à une verion sans SP ou avec le SP1, vo us
pouvez effectuer une mise à l'aide du service pack, disponible à l'ad resse
suivante :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

Merci.

mon-dell2003
vincent.pesin a écrit le 20/10/2006 à 12h08 :
Bonjour,

J'ai un PC HP Pavilion, je dois le réinstaller, mais je n'ai pas
accès au système de réinstallation et je n'ai pas fait les CD/DVD de
restauration.

Si un ami me prête les CD/DVD de restauration qu'il a fait sur son HP
cela va-t-il fonctionner ? (au niveau licence, clé XP, activation en
ligne, etc...)

Merci

J'ai le même problème,