Recréer le dossier Courrier Indésirable

Fabrice N.
Bonjour à tous,

Besoin d'un p'tit coup de main... ;-)

Alors voilà, j'ai des postes outlook 2003 connectés à un serveur
exchange 2003. Son filtre antispam déplace les messages dans le dossier
courrier indésirable des boîtes des utilisateurs.

Quelque uns des utilisateurs en trouvant ce dossier vide au début ont
eu la bonne idée de le supprimer... :-(

Pour certains, j'ai pu le récupérer dans la corbeille, sauf qu'il n'a
plus l'icône qui permet de le reconnaître... bon, si ce n'est que ça,
ce n'est pas encore trop grave.

Ma question en fait est de savoir qu'est-ce qui se passe si on supprime
le dossier courrier indésirable ?
Le filtrage ne marche plus ?
Le dossier ne semble pas être recréé par outlook... existe-t-il une
manip pour le recréer avec son icône et tout et tout ?

Merci d'avance pour vos idées...

A+

Grég
Bonjour/soir,

De l'aide Outlook 2003 (commutateurs de ligne de commande)
/resetfolders

Restaure les dossiers manquants pour l'emplacement de remise par
défaut.

Cela devrait régler le problème si le dossier ne se recrée pas tout seul!

Cordialement.
--
Grég
"Fabrice N." <"fabrice.n.surlenet" avec l'@ chez free> a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice N.
Bonjour Grég,

De l'aide Outlook 2003
Ah bon ! L'aide de outlook sert à quelque chose ? ... ;-)

(commutateurs de ligne de commande)
/resetfolders

Merci pour ta réponse.

En fait, j'en ai pas eu besoin car quand j'ai voulu essayer ta
proposition, le dossier était de nouveau en place avec son icône donc
visiblement, mon serveur exchange a du s'en occuper tout seul...
Par contre, pour essayer, j'ai voulu supprimer le dossier mais ça m'a
été refusé comme lorsqu'on essaye de supprimer la boîte de réception...
Donc je ne comprends pas comment mes collègues ont réussi à mettre ce
dossier dans leur corbeille...
Enfin, un mystère que je ne suis pas pressé de résoudre donc tout est
en place et ça me suffit... ;-)

Encore merci pour ton aide...

A+

Grég
Fabrice,

De l'aide Outlook 2003
Ah bon ! L'aide de Outlook sert à quelque chose ? ... ;-)

Il suffit d'avoir un master en recherche dans la documentation
Microsoft!-))))

Sympa le retour, c'est si rare!

Cordialement