recrutement fortement illégal

5 réponses
(I&I)
Un contrat à durée indéterminée
Un salaire attractif et des avantages extra légaux
Toute une série d avantages complémentaires

Les étapes de la sélection

Après confirmation de votre inscription, et si votre C.V. est
sélectionné pour ce profil, nous vous inviterons pour un premier
entretien, suivi, le cas échéant, d un entretien supplémentaire et d
un test psychologique

Si nous décidons de vous recruter, vous nous procurerez alors les
documents administratifs né-cessaires (extrait du casier judiciaire,
extrait d acte de naissance) en vue d un engagement à bref délais

Plus d'info

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M

5 réponses

moisse
(I&I) avait écrit le 30/11/2011 :
Un contrat à durée indéterminée
Un salaire attractif et des avantages extra légaux
Toute une série d avantages complémentaires

Les étapes de la sélection

Après confirmation de votre inscription, et si votre C.V. est
sélectionné pour ce profil, nous vous inviterons pour un premier
entretien, suivi, le cas échéant, d un entretien supplémentaire et d
un test psychologique

Si nous décidons de vous recruter, vous nous procurerez alors les
documents administratifs né-cessaires (extrait du casier judiciaire,
extrait d acte de naissance) en vue d un engagement à bref délais

Plus d'info

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M

Recrutement "Fortement illégal", ou du moins la procédure je suppose
En rien à ce stade de vos informations.
pif34
Le 01/12/2011 00:02, moisse a écrit :
(I&I) avait écrit le 30/11/2011 :
Un contrat à durée indéterminée
Un salaire attractif et des avantages extra légaux
Toute une série d avantages complémentaires

Les étapes de la sélection

Après confirmation de votre inscription, et si votre C.V. est
sélectionné pour ce profil, nous vous inviterons pour un premier
entretien, suivi, le cas échéant, d un entretien supplémentaire et d
un test psychologique

Si nous décidons de vous recruter, vous nous procurerez alors les
documents administratifs né-cessaires (extrait du casier judiciaire,
extrait d acte de naissance) en vue d un engagement à bref délais

Plus d'info

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M

Recrutement "Fortement illégal", ou du moins la procédure je suppose
En rien à ce stade de vos informations.

si t'envois une LRAR au bon endroit mais que la personne ne la retire
pas, c'est de la faute du receveur... si t'as mis la bonne adresse mais
qu'il était absent 4 mois c'est pour ca pomme.. s'il ne la retire pas de
mauvaise foi aussi...

la question, est que s'il y a mauvaise adresse, mais que c'est par cette
adresse que tu communiques (envoie les cheque, etc), et qu'un huissier
constate que la personne habite les lieux (recevoir du courrier des
factures EDF au nom, etc.) a la période donnée voir le déclare comme
résidence principale sur les impots, etc. Enfin bref, si t'arrives à
montrer que le bailleurs est de mauvaise foie tu peux le défendre...
www.juristprudence.c.la
Le 01/12/2011 06:54, pif34 a écrit :
(I&I) avait écrit le 30/11/2011 :
Un contrat à durée indéterminée
Un salaire attractif et des avantages extra légaux
Toute une série d avantages complémentaires

si t'envois une LRAR au bon endroit mais que la personne ne la retire
pas, c'est de la faute du receveur... si t'as mis la bonne adresse
mais qu'il était absent 4 mois c'est pour ca pomme.. s'il ne la retire
pas de mauvaise foi aussi...

il n'y a plus école le jeudi ?

--
les véritables réponses juridiques gratuites sont accessibles directement sur :
<news:fr.misc.droit> ou .<news:fr.misc.droit.travail>
Je n'autorise pas le prétendu site "parlons droit" à pomper mes réponses pour en faire sa promotion puisqu'il n'a toujours pas le cran de venir exprimer des regrets directs explicites dans le groupe de discussion.
rozamartinez
On Thu, 01 Dec 2011 06:54:08 +0100, pif34
wrote:

Le 01/12/2011 00:02, moisse a écrit :
(I&I) avait écrit le 30/11/2011 :
Un contrat à durée indéterminée
Un salaire attractif et des avantages extra légaux
Toute une série d avantages complémentaires

Les étapes de la sélection

Après confirmation de votre inscription, et si votre C.V. est
sélectionné pour ce profil, nous vous inviterons pour un premier
entretien, suivi, le cas échéant, d un entretien supplémentaire et d
un test psychologique

Si nous décidons de vous recruter, vous nous procurerez alors les
documents administratifs né-cessaires (extrait du casier judiciaire,
extrait d acte de naissance) en vue d un engagement à bref délais

Plus d'info

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M

Recrutement "Fortement illégal", ou du moins la procédure je suppose
En rien à ce stade de vos informations.

si t'envois une LRAR au bon endroit mais que la personne ne la retire
pas, c'est de la faute du receveur... si t'as mis la bonne adresse mais
qu'il était absent 4 mois c'est pour ca pomme.. s'il ne la retire pas de
mauvaise foi aussi...

la question, est que s'il y a mauvaise adresse, mais que c'est par cette
adresse que tu communiques (envoie les cheque, etc), et qu'un huissier
constate que la personne habite les lieux (recevoir du courrier des
factures EDF au nom, etc.) a la période donnée voir le déclare comme
résidence principale sur les impots, etc. Enfin bref, si t'arrives à
montrer que le bailleurs est de mauvaise foie tu peux le défendre...

alors je suis psychotactivé ou vous n'avez pas posé la question
annoncée, reformulez svp, sinon je vous recale.

--
http://www.youtube.com/user/rozamartinez
moisse
rozamartinez a écrit :
On Thu, 01 Dec 2011 06:54:08 +0100, pif34
wrote:

Le 01/12/2011 00:02, moisse a écrit :
(I&I) avait écrit le 30/11/2011 :
Un contrat à durée indéterminée
Un salaire attractif et des avantages extra légaux
Toute une série d avantages complémentaires

Les étapes de la sélection

Après confirmation de votre inscription, et si votre C.V. est
sélectionné pour ce profil, nous vous inviterons pour un premier
entretien, suivi, le cas échéant, d un entretien supplémentaire et d
un test psychologique

Si nous décidons de vous recruter, vous nous procurerez alors les
documents administratifs né-cessaires (extrait du casier judiciaire,
extrait d acte de naissance) en vue d un engagement à bref délais

Plus d'info

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter M

Recrutement "Fortement illégal", ou du moins la procédure je suppose
En rien à ce stade de vos informations.

si t'envois une LRAR au bon endroit mais que la personne ne la retire
pas, c'est de la faute du receveur... si t'as mis la bonne adresse mais
qu'il était absent 4 mois c'est pour ca pomme.. s'il ne la retire pas de
mauvaise foi aussi...

la question, est que s'il y a mauvaise adresse, mais que c'est par cette
adresse que tu communiques (envoie les cheque, etc), et qu'un huissier
constate que la personne habite les lieux (recevoir du courrier des
factures EDF au nom, etc.) a la période donnée voir le déclare comme
résidence principale sur les impots, etc. Enfin bref, si t'arrives à
montrer que le bailleurs est de mauvaise foie tu peux le défendre...

alors je suis psychotactivé ou vous n'avez pas posé la question
annoncée, reformulez svp, sinon je vous recale.

En réalité PIF34 a répondu à une de mes interventions, mais en se
trompant de sujet. Il combat les dispositions d'ordre public de la loi
de 89 relative aux rapports locatifs, et n'accepte pas l'idée que
quelqu'un qui volontairement ne retire pas une lettre recommandée
(refus, avisé non retiré...) ne puisse pas être considéré comme l'ayant
reçue.