Rectangle arrondi dans un état Access

Le
Nicolas
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 et j'aimerais pouvoir crer un
rectangle arrondi dans un tat Access, comment faire ?

Je prcise que j'ai dj essay en faisant une image
bitmap d'un rectangle arrondi que je colle ensuite dans
mon tat mais ce que je voudrais c'est un rectangle
vectoriel que je puisse redimensionner loisir.

Merci d'avance

Nicolas
3stone
Le #5062281
Salut,

"Nicolas"

Je suis sous Access 2000 et j'aimerais pouvoir créer un
rectangle arrondi dans un état Access, comment faire ?

Je précise que j'ai déjà essayé en faisant une image
bitmap d'un rectangle arrondi que je colle ensuite dans
mon état mais ce que je voudrais c'est un rectangle
vectoriel que je puisse redimensionner à loisir.

Access ne possède pas d'outil "rectangle à coin arrondi".

Mais, il suffit que tu crée cela dans Word, par exemple,
de l'ammener dans ton état par simple copier/coller
et de mettre la propriété "Mode d'affichage" de l'objet
sur "Echelle"

Après cela tu pourra redimensioner...

--
A+