Un rectangle peut-il être auto extensible?

Slippy
Je construit un état à l'intèrieure duquel j'ai de nombreux sous état auto
extensible. Je doit tous les les placer dans un seul rectangle mais les sous
état ont des hauteurs variables suivant les enregistrements. ils dépassent
donc parfois.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Peut-être en passant par un troisième niveau de sous état...
Dans ton état principal, tu créés un sous état avec des bordures
(c'est dans l'état principal que tu définis les bordures de ton
contrôle sous état)
Ensuite dans ton premier sous état, tu créés tous tes autres sous
états, le premier te servant uniquement à regrouper tous les autres...

Je ne suis pas sûr d'être très clair... ;-)
--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :