[Rectificatif][FAQ] L'inceste, la pedophilie et la loi francaise

pb
Aussi bizarre que ça puisse paraître à Rouillard et à quelques autres,
la loi française traite de l'inceste et de la pédophilie _active_, même
si jamais dans les textes législatifs, ces deux comportements ne sont
nommés en tant que tels.
--
Patrick Bruant

1 2 3 4 5
laurent GARNIER
Patrick Bruant wrote:

J'ai pris soin de préciser pédophilie active.

En fait je pense que la confusion viens du fait que la pedophilie
(active ou passive) n'est pas punie en tant que telle en France. Ce sont
les actes commis par un pedophile (ou non d'ailleurs) qui sont parfois
reprimes par la loi...

--
Laurent GARNIER
En cas de décès, mise en bière immédiate.
Tout me semble fort bien dit la (pour l'inceste):

http://www.freud-lacan.com/articles/article.php?id_article625
Brina
Dans l'article <1gyahyj.dnfgu32kq0h2N%, de
fr.misc.droit, Patrick Bruant a promptement déclamé

> C'est ce que semble vouloir Patrick.

J'aimerais bien que vous m'indiquiez où vous lisez que c'est ce que je
veux. Que Rouillard pense ça de moi, ça m'en touche une sans faire
bouger l'autre: je sais qu'il a besoin de ça pour maintenir intact la
représentation, disons négative, qu'il se fait de la chose "psy". Mais
de vous, Brina que je tiens en haute considération, ça me gène.

J'ai pris soin de préciser pédophilie active.

Qui n'existe pas selon la loi, qui n'a aucune définition légale
Ce que vous appelez pédophilie active c'est votre problème, ça peut être
selon le cas, un crime, un délit ou rien du tout
Brina
Dans l'article <d8ttua$65v$, de fr.misc.droit,
laurent GARNIER a promptement
déclamé ...
Patrick Bruant wrote:

> [...]

(active ou passive) n'est pas punie en tant que telle en France. Ce sont
les actes commis par un pedophile (ou non d'ailleurs) qui sont parfois

et c'est le cas dans tous les pays.
herpskwerps
après lecture de Franade, le 17/06/05 09:26, Jacques répond

"herpskwerps" a écrit:
Il y a effectivement deux malades qui se promènent sur les forums psys en

se
faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas...

malades ?

Que les forums psys soient remplis d'incultes intellectuellement malhonnêtes
est une chose...

Mais, se faire, comme Bruant, étriller sur plusieurs forums et continuer
quand même à affirmer, sans aucun autre argument, que la loi française
traite d'inceste ou de pédophilie alors qu'il y a eu une bonne centaine de
personnes et le double d'arguments lui démontrant que c'est faux; ou bien,
prétendre, comme tu l'as fait, s'en aller sous peu d'un forum parce qu'en
vérité, tu t'y étais totalement discrédité par des manoeuvres douteuses,
puis créer un autre pseudo, dialoguer toi-même avec cet autre pseudo, se
faire lamentablement griller et revenir néamoins sous un troisième pseudo
tout en niant le faire pour finalement l'admettre, je peux vous dire à tous
les deux que, quelques soient vos motivations, on a dépassé, et de loin, le
champ de la bêtise pour entrer dans celui du symptomatique, et donc du
pathologique...

La prudence sur un forum ça s'apprend, le besoin de détruire y est
omniprésent, et vous y participez.
Oui, j'ai changé de pseudo, même un lion, seul devant dix hyènes préfère se
retirer.
Franade a un site dédié à ses bêtises, et à ses élucubrations, mais nul ne
sait qui est Franade, nul besoin de changer de pseudo.
Ce qu'on peut cependant percevoir du personnage c'est son désir d'être
*seul*, au dessus des autres, de les mépriser, de les insulter, de les
accuser, et à présent de les diagnostiquer.
On peut aussi voir la jouissance que Franade tire de son illusion de savoir,
croyant que sa "supériorité" lui confère le droit à l'insulte, tout en
avouant qu'elle se réfugie derrière l'assurance d'impunité de ses insultes
que lui confère un pseudo.

Vous remarquerez vous-même, s'il vous reste un peu de capacité
auto-critique, que vous faites à nouveau appel au passé pour tenter de me
dénigrer, tout simplement parce, présentement, j'ai mis à jour votre
théâtre, théâtre où vous jouez le rôle ridicule de "sauveur de forum" et
votre incapacité à avancer des arguments psychanalytiques valables, comme
nous l'avons vu dans la discussion sur l'analyse du surmoi.

Et quand on pense qu'en plus et malgré tout cela, vous osez vous faire
passer pour des psys, on a la cerise sur l'entonnoir qui vous sert de
chapeau...

Voilà bien des propos de gamin qui signent votre profonde immaturité, votre
terrible jalousie.

Dommage, car il y a des moments où vous dites des choses intéressantes.

Jacques
--
L¹amour de l¹absolu conduit à la négation de tout ce qui est humain.
R. Laforgue

Franade
"herpskwerps" a écrit:

La prudence sur un forum ça s'apprend, le besoin de détruire y est
omniprésent, et vous y participez.

C'est cela: le "on vous dit que je suis coupable, messieurs les jurés, mais
en fait, c'est moi la victime.", c'est un argument qui date de Mathusalem...

Oui, j'ai changé de pseudo, même un lion, seul devant dix hyènes préfère

se
retirer.

Tu n'es pas un lion. Tu es un dingo.

Franade a un site dédié à ses bêtises, et à ses élucubrations, mais nul ne
sait qui est Franade, nul besoin de changer de pseudo.

Franade n'a surtout jamais cherché à manipuler une personne puis tout un
groupe de discussion comme tu l'as fait dans le passéet comme tu continues à
le faire aujourd'hui...

Ce qu'on peut cependant percevoir du personnage c'est son désir d'être
*seul*, au dessus des autres, de les mépriser, de les insulter, de les
accuser, et à présent de les diagnostiquer.

Ah mais je ne diagnostique pas: que Bruant et toi êtes des malades, c'est
évident. Savoir de quelle maladie vous souffrez, c'est votre problème...

[...]

Euh, ceux qui pensent que j'insulte n'ont qu'à taper "ouvreporte + Janssens"
sur les archives-groupe de Google...

Vous remarquerez vous-même, s'il vous reste un peu de capacité
auto-critique, que vous faites à nouveau appel au passé pour tenter de me
dénigrer,

Les autres remarqueront par eux-mêmes qu'il ne suffit pas de changer de
pseudo pour changer de personne. Mais encore une fois, je comprends
qu'Herpskwerps soit incapable d'assumer le passé de Janssens et
d'ouvreporte...

[...]

Voilà: c'est pour cela que ton passé doit remonter. Parce que l'épisode
délirant de "l'analyse du Surmoi" démontre très bien qu'Herpskwerps,
Janssens et ouvreporte sont bien une même et unique personne et que ta
déconfiture passée ne t'a visiblement pas servi de leçon...

(j'enlève fr.misc.droit maintenant que j'ai répondu à la question de
Jean-Yves)

Franade.
pb
Brina wrote:

> [...]

Qui n'existe pas selon la loi, qui n'a aucune définition légale Ce que
vous appelez pédophilie active c'est votre problème, ça peut être selon le

Bon, passons. Je sais aussi enculer les mouches, à l'occasion, mais là,
je passe la main.

La question que je vous posais était de savoir ce qui vous donne à
croire que je pense que penser puisse être un crime ou un délit.
--
Patrick Bruant
Procyon
"Christelle" a écrit dans le message de
news: d8shqj$bm4$

"Procyon" a écrit dans le message de news:
42b1bd6f$0$25018$

Vivement la republication dans 15 jours... :)

Y a des gens pour qui il en faut vraiment très peu pour les rendre
heureux...

;-)

+1

Quoi ?!!! Rien que 1 !!! Allez, tu vas bien pousser jusqu'à deux, non ?

Ok, ok, ok ! +1000000 :-)))
Christelle
"Procyon" a écrit dans le message de news:
42b305a7$0$1250$

+1

Quoi ?!!! Rien que 1 !!! Allez, tu vas bien pousser jusqu'à deux, non ?

Ok, ok, ok ! +1000000 :-)))

C'est mieux. merci ;-))
jean
"Gu'orcimus/" a écrit dans le
message de news: 42b1bdee$0$25024$

"Orcim" a écrit dans le message de news:
d8rqe3$15ck$
Franade wrote:
"hier, gépété dans mon lit"

Et ça t'a fait du bien ?

Ça soulage...

Toi quand tu petes au lit, tu agites les draps avec les pieds, pour en
faire profiter ton épongeuse...

L'égout et les couleurs!
1 2 3 4 5