[rectification]alsa debian etch

e.gibault
Bonjour,

Contrairement à la première question le problème est lié à l'utilisation d'un
player en éffet quand je teste le son au format wav cela fonctionne, c'est
l'utilisaton d'un player qui pose problème, je dois à chaque initialisation du
système relancer la configuration de alsa à l'aide de la commande alsaconf pour
obtenir satisfaction.
On devrait trouver plus simple ! :))
Merci pour vos conseils...

EG

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NaiosKAE{FR}
writes:

Contrairement à la première question le problème est lià © à l'utilisation d'un
[...]

Est ce qu'un « sudo alsa-store » ne reglerais pas le probleme ?
obtenir satisfaction.
On devrait trouver plus simple ! :))

2 centimes, mais on ne sait jamais ...
Merci pour vos conseils...

de rien

EG

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply -To:"

Association At2l pour le logiciel libre
http://www.at2l.net

e.gibault
alsa-store no found ...

-----------------------

Quelques messages d'erreur relevés après le boot

Skipping unavailable/built-in i810_tco module
i810_audio disable in configuration

Selon NaiosKAE{FR} :

writes:

> Bonjour,
Bonjour

> [...]
alsaconf pour
Est ce qu'un « sudo alsa-store » ne reglerais pas le probleme ?
de rien

> EG

> [...]

NaiosKAE{FR}
writes:

alsa-store no found ...

mea culpa /usr/sbin/alsactl store
paquet alsa-utils

alsactl [options] [store|restore|names] <card # or id>

writes:

> Bonjour,
Bonjour

> [...]
alsaconf pour
Est ce qu'un « sudo alsa-store » ne reglerais pa s le probleme ?
de rien