rectifier ce code de triage qui est sur autre formulaire....

2 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour les PROS d'A2K sous Win XP sr3

Dans un formulaire qui a trop de boutons, pour faire de la place et aérer
mon forms "FILMS", j'ai crée un forms "Demandes Speciales" et mis les
boutons du forms "Films" dans celui de "Demandes Speciales"
avec les codes recopiés sur les boutons du forms "Films" et naturellement
j'ouvre ce Forms avec un bouton mis sur l'interface du forms "film" (donc
les DEUX forms sont ouvert) et il me manque quelque chose pour dire que l'on
parle du forms "Film" depuis le bouton actionné dans forms "Demandes
Speciales" ...

J'embrouille ou vous suivez ... ???

Quelqu'un pourrait'il me rectifier ce code et je l'adapterai aux autres
boutons
Voici un code d'un bouton de TRI qui fonctionne bien sur mon forms mais pas
sur celui que j'ouvre, et les donnée que je veux trier sont sur le
formulaire film par sur celui qui possède tous les boutons de commande... :

_______________________________________________

Private Sub Commande259_Click()
'pour TRIER par Prévision NEMOURS

Application.DoCmd.Beep

Dim criteria$, d

Me.orderby = "[Film_PossibleN],[Film_Datesortie]"
Me.OrderByOn = True

Me.Recordset.FindFirst criteria = "*"

End Sub
________________________________________________

Merci d'avance à tous les contributeurs de ce news group et à plus....

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

2 réponses

Dragan
Le mot clé Me spécifie le formulaire dans lequel le code est effectué.
Pour affecter les propriétés du formulaire FILM il faut remplacer le mot
clé "Me" par Forms!Film
Private Sub Commande259_Click()
'pour TRIER par Prévision NEMOURS
Application.DoCmd.Beep
Dim criteria$, d

Forms!Film.orderby = "[Film_PossibleN],[Film_Datesortie]"
Form!Film.OrderByOn = True
Forms!Film.Recordset.FindFirst criteria = "*"

End Sub

"Cinémas Décavision" a écrit :

Bonjour les PROS d'A2K sous Win XP sr3

Dans un formulaire qui a trop de boutons, pour faire de la place et aérer
mon forms "FILMS", j'ai crée un forms "Demandes Speciales" et mis les
boutons du forms "Films" dans celui de "Demandes Speciales"
avec les codes recopiés sur les boutons du forms "Films" et naturellement
j'ouvre ce Forms avec un bouton mis sur l'interface du forms "film" (donc
les DEUX forms sont ouvert) et il me manque quelque chose pour dire que l'on
parle du forms "Film" depuis le bouton actionné dans forms "Demandes
Speciales" ...

J'embrouille ou vous suivez ... ???

Quelqu'un pourrait'il me rectifier ce code et je l'adapterai aux autres
boutons
Voici un code d'un bouton de TRI qui fonctionne bien sur mon forms mais pas
sur celui que j'ouvre, et les donnée que je veux trier sont sur le
formulaire film par sur celui qui possède tous les boutons de commande... :

_______________________________________________

Private Sub Commande259_Click()
'pour TRIER par Prévision NEMOURS

Application.DoCmd.Beep

Dim criteria$, d

Me.orderby = "[Film_PossibleN],[Film_Datesortie]"
Me.OrderByOn = True

Me.Recordset.FindFirst criteria = "*"

End Sub
________________________________________________

Merci d'avance à tous les contributeurs de ce news group et à plus....

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Merci beaucoup Dragan,

Je vais me mettre à la tache pour ces rectifications.
Aprés réflexion cela me saute aux yeux et pourtant j'ai cherché....
MERCI beaucoup à toi et tous les contributeurs du group.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/