recto verso avec 2 feuilles de calcul ???

1 réponse
0B0
Bonjour,

Bases : excel 2003, windows xp pro, imprimante HP LJ 4050 recto-verso.

Dans un classeur Excel contenant 2 feuilles de calculs A et B, peut-on
imprimer la feuille A au recto d'une page A4 et la feuille B au verso en une
seule opération? Dans le menu Imprimer d'Excel on choisit 'Classeur entier'
et on choisit, bien sûr, l'option recto-verso dans les paramètres
d'imprimante. Malgré cela, les 2 feuilles sont imprimées isolément sur 2
pages distinctes. Merci de votre aide.
B

1 réponse

Philippe.R
Bonjour,
Peut être en copiant temporairement les deux feuilles dans une troisième avant de lancer l'impression ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

" 0B0" a écrit dans le message de news:ufk%
Bonjour,

Bases : excel 2003, windows xp pro, imprimante HP LJ 4050 recto-verso.

Dans un classeur Excel contenant 2 feuilles de calculs A et B, peut-on
imprimer la feuille A au recto d'une page A4 et la feuille B au verso en une
seule opération? Dans le menu Imprimer d'Excel on choisit 'Classeur entier'
et on choisit, bien sûr, l'option recto-verso dans les paramètres
d'imprimante. Malgré cela, les 2 feuilles sont imprimées isolément sur 2
pages distinctes. Merci de votre aide.
B