Recto verso

2 réponses
chri15
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto / verso
??

Merci

2 réponses

Azo4
Sous Office XP 2007 : quel module? (word?publisher?

comme tu ne peux guère espérer voir le verso par derrière le moniteur ,o)) ,
on crée deux pages et c'est l'imprimante , si elle sait le faire, qui
l'imprimera recto-verso, celui-ci très accessible par un mouvement de
poignet...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"chri15" a écrit dans le message de
news:474ece6b$0$5104$
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto /
verso ??

Merci

tschaeffer
C'est une question de changer les "Preferences" de votre imprimante quand
vous imprimez votre document. Une fenetre apparait qui note ses preferences
et vous n'avez que de voir le 'finishing' tab (nonfrancophone - mes
excuses), ou il y aura une option d'imprimer recto-verso.

Si ce n'est pas exactement sur ce tab, cette option se trouve toujours
quelque part parmi les "preferences" de l'imprimante.

"Azo4" wrote in message
news:%
Sous Office XP 2007 : quel module? (word?publisher?

comme tu ne peux guère espérer voir le verso par derrière le moniteur ,o))
, on crée deux pages et c'est l'imprimante , si elle sait le faire, qui
l'imprimera recto-verso, celui-ci très accessible par un mouvement de
poignet...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"chri15" a écrit dans le message de
news:474ece6b$0$5104$
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto /
verso ??

Merci