recto-verso

brow973
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de faire des pages "recto-verso" sur
microsoft office word 2007 (Vista)?!
J'ai un petit livret à créer mais je n'arrive pas à mes fins car je ne peux
écrire que sur un côté de la page !!!
Alors si vous avez une réponse positive à me donner surtout n'hésitez pas
car c'est très urgent et important.
--
merci et bonne journée à tous !

AB
Bonjour,
Un petit tour vers l'inestimable FAQ de la magicienne Circé.
http://www.faqword.fr/index.php/component/search/verso.html?ordering=&searchphrase=all
AB