Recto verso

7 réponses
chri15
Bonsoir,

Sous Microsoft word office 2007 je cherche a creer un document en recto
verso, est-ce possible et si oui comment ?

Attention je ne parle pas d'impression

merci

7 réponses

AB
Bonsoir,
J'avoue que ta question me laisse perplexe...Je ne vois pas comment on peut
parler de recto verso sur un écran.
AB

"chri15" a écrit dans le message de news:
e96O$
Bonsoir,

Sous Microsoft word office 2007 je cherche a creer un document en recto
verso, est-ce possible et si oui comment ?

Attention je ne parle pas d'impression

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'chri15' nous a écrit ...
Sous Microsoft word office 2007 je cherche a creer un document en recto
verso, est-ce possible et si oui comment ?
Attention je ne parle pas d'impression

Expliquez-nous ça s'il vous plait !

Sauf ânerie le recto-verso n'a de sens QUE pour du papier (imprimé).
Donc on IMPRIME recto-verso un document de façon automatique
sur une imprimante recto-verso, ou manuellement sur les autres
en imprimant d'abord les pages recto, en retournant la pile de
feuilles puis en imprimant les pages verso. Word sait gérer
l'impression recto-verso manuelle.

Mais sans impression..?? Vous avez un écran recto-verso ???

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN

Claude
Anacoluthe a exposé le 29/11/2007 :
Bonjour !

'chri15' nous a écrit ...
Sous Microsoft word office 2007 je cherche a creer un document en recto
verso, est-ce possible et si oui comment ?
Attention je ne parle pas d'impression

Expliquez-nous ça s'il vous plait !

Sauf ânerie le recto-verso n'a de sens QUE pour du papier (imprimé).
Donc on IMPRIME recto-verso un document de façon automatique
sur une imprimante recto-verso, ou manuellement sur les autres
en imprimant d'abord les pages recto, en retournant la pile de
feuilles puis en imprimant les pages verso. Word sait gérer
l'impression recto-verso manuelle.

Mais sans impression..?? Vous avez un écran recto-verso ???

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN

Non je cherche simplement a ce que ce document soit construit de tel
maniére que quand je demande une impression, l'impression recto/verso
se fasse automatiquement (j'ai une imprimante pour cela)....

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Geo

Non je cherche simplement a ce que ce document soit construit de tel maniére que quand
je demande une impression, l'impression recto/verso se fasse automatiquement (j'ai une
imprimante pour cela)....

A priori il n'y a rien de spécial pour un document recto-verso.
Sauf une contrainte que vous auriez, vous :
Une question de marges gauche ou droite comme dans les livres ?

Démarrer systématiquement un chapitre à droite ou à gauche ?
Autre chose ?
Sinon Word se fiche bien que ce soit imprimé sur une face ou une autre.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Claude' nous a écrit ...
Attention je ne parle pas d'impression

Non je cherche simplement a ce que ce document soit construit de tel

maniére que quand je demande une impression, l'impression recto/verso se
fasse automatiquement (j'ai une imprimante pour cela)....

Ok vous nous rassurez : c'était bien en IMPRESSION !!!!!!!!!

Il n'y a rien à faire de particulier : vous commandez votre
imprimante (Fichier/Imprimer/Propriétés) en recto-verso
et vous imprimez votre document !

C'est pareil pour toute impression recto-verso dans n'importe
quel programme muni d'une fonction d'impression !

C'est bon ?

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN

Claude
Anacoluthe vient de nous annoncer :
Bonjour !

'Claude' nous a écrit ...
Attention je ne parle pas d'impression

Non je cherche simplement a ce que ce document soit construit de tel

maniére que quand je demande une impression, l'impression recto/verso se
fasse automatiquement (j'ai une imprimante pour cela)....

Ok vous nous rassurez : c'était bien en IMPRESSION !!!!!!!!!

Il n'y a rien à faire de particulier : vous commandez votre
imprimante (Fichier/Imprimer/Propriétés) en recto-verso
et vous imprimez votre document !

C'est pareil pour toute impression recto-verso dans n'importe
quel programme muni d'une fonction d'impression !

C'est bon ?

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN

Donc si je fait 2 pages et que je configure en Recto verso cela va
m'imprimer en Recto verso et non page 2 pages consécutive n'est-ce pas
?

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Anacoluthe
Bonjour !

'Claude' nous a écrit ...
Donc si je fait 2 pages et que je configure en Recto verso cela va
m'imprimer en Recto verso et non page 2 pages consécutive n'est-ce pas ?

Ça ne coûte pas une grosse fortune en papier d'essayer....... :-p

Si votre imprimante est BIEN recto-verso et si l'impression est BIEN
en recto verso, l'imprimante va imprimer la page 1 puis retourner
la feuille, puis imprimer la page 2.

Magique non ? On ne s'en lasse pas !

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN