Reçu le switch-routeur Netgear

12 réponses
a
Bonjour
Je viens de le recevoir, il est là ... Et bin ça va pas du
tout ;-°((
Mais alors, vraiment pas du tout !!

Les deux précédents,et virés, comportaient toujours 5 ports ethernet
RJ45.
- Quatre pour le réseau des macs via ethernet `
- et Un, (également RJ45), port Wan donc, connecté au port RJ45
(mais si! mais si!!) de mon bon vieux Speed Touch Home Alcatel

Avec le Netgear ... aaahh! mais sé kon; sé kon ça ! :-(

Question à me faire taper dessus, car j'en doute: un câble avec
deux connecteurs différents (RJ11 et RJ45), heuh ? ça existe ou il faut
le bidouiller ????
A vous lire .. Merci

--
@rian

2 réponses

1 2
leplouc
Paul Gaborit wrote:

modem/routeur, alors pourquoi tu nous parles de 4 ports pour le réseau
chez toi?
tu t'es trompé, c'est tout. Ce que tu voulais, c'etait un routeur/switch
collé à ton speedtouch (modem), ou bien...

Le NetGear DG834 est plutôt un modem/routeur/switch...

Ok, j'ai été voir la fiche, mais cela ne t'empeche pas d'y coller un
autre switch derriere, tu as 4 ports, donc cela en bloquera un, mais tu
recuperes ceux du switch suivant.

Mais comme tu n'as besoin que de 4 ports... cela limitera les transfo,
cables, etc...

a
Le Plouc wrote:

Ok, j'ai été voir la fiche, mais cela ne t'empeche pas d'y coller un
autre switch derriere, tu as 4 ports, donc cela en bloquera un, mais tu
recuperes ceux du switch suivant.

C'est tout à fait possible, en effet

Mais comme tu n'as besoin que de 4 ports... cela limitera les transfo,
cables, etc...

Et .. surtout, la performance est au rendez-vous: meilleure
réactivité et débit nettement plus nerveux.

Très satisfait en somme.

Bonne soirée

--
@rian

1 2