récuopérer des photos perdues ?

Le
Bégé
Salut à tous,

je poste ici en désespoir de cause,
j'ai formaté par erreur ma carte mémoire de mon Sony DSC P5,
ors je sais qu'il existe un petit soft qui permet de récupérer les photos
même après formatage, je l'avais d'ailleurs déjà moi même utilisé
mais je ne l'ai plus et si mes souvenirs sont bons, c'était
"Image recovery" ou qq chose comme ça,

si qq pouvait m'aider ?

merci
Pierre Pallier

--
Pierre.

Bégé
Le #1599077
"Image recovery" ou qq chose comme ça,

ah oui, ça marche mais il retrouve que les dernières photos effaçées,

mais c'est déjà pas mal,

merci beaucoup

Fred
Le #1599075
Digital Image Recovery
et
PC Inspector Smart Recovery

--
Frédéric
Pierre Pallier
Hello, Bégé a écrit dans
ah oui, ça marche mais il retrouve que les dernières photos effaçées,
mais c'est déjà pas mal,

Ben tu sais, pour les miracles, faut voir plus haut...
;o)
--
Pierre.

Harry COVER
Le #1599068
Fred wrote:
Digital Image Recovery
et
PC Inspector Smart Recovery

exact, le 2eme est gratuit et a très bien marché pour moi
--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Pierre Pallier
Le #1599067
Hello, Harry COVER a écrit dans

exact, le 2eme est gratuit et a très bien marché pour moi

Le premier aussi, dans le lien que j'ai donné.
--
Pierre.

André
Le #1599049
"Pierre Pallier"

Le premier aussi, dans le lien que j'ai donné.

Avec Digital image recovéry, apres formatage d'une carte de 256m
dans l'appareil photos, je viens de récupérer l'intégralité des photos
Une explication...

André
Http://andre.racinoux.free.fr

Pierre Pallier
Le #1599045
Hello, André a écrit dans
Avec Digital image recovéry, apres formatage d'une carte de 256m
dans l'appareil photos, je viens de récupérer l'intégralité des photos
Une explication...

Un formatage, c'est une reconstruction de table d'allocation de fichier, pas
l'effacement des données en elle-mêmes... Qui sont donc récupérables à
l'aide d'un outil qui va reconstruire cette fameuse table d'allocation de
fichiers.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1599043
Hello, André a écrit dans
Avec Digital image recovéry, apres formatage d'une carte de 256m
dans l'appareil photos, je viens de récupérer l'intégralité des photos
Une explication...

Un formatage, c'est une *réinitialisation* de table d'allocation de fichier,
[...]

Le #1599038
"Pierre Pallier"

[...]

OK Merci

--