Récup d'un enregistrement supprimé

2 réponses
gael_
Bonjour,

Dans une table FRN, j'ai supprimé par erreur un enregistrement.
Je le retrouve dans une sauvegarde.

Comment recopier l'enregistrement et seulement cet enregistrement de la
sauvegarde vers la table en cours ?

Il y a une clé primaire, Num_Frn, compteur auto, et je voudrais garder le
même numéro de clé primaire.

Il y a une fonction Insert, mais je n'arrive pas à restaurer l'entièreté du
record.

Merci pour votre aide,

Gael

2 réponses

3stone
Salut,

"gael_"
| Dans une table FRN, j'ai supprimé par erreur un enregistrement.
| Je le retrouve dans une sauvegarde.
|
| Comment recopier l'enregistrement et seulement cet enregistrement de la
| sauvegarde vers la table en cours ?
|
| Il y a une clé primaire, Num_Frn, compteur auto, et je voudrais garder le
| même numéro de clé primaire.
|
| Il y a une fonction Insert, mais je n'arrive pas à restaurer l'entièreté du
| record.

Utilise une simple requête d'insertion, mais en renseignant la clé primaire !

Elle reprendra sa place...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/
td__
Merci, 3Stone. Chez moi, en Access 2000, c'est "requête ajout". Je suppose
que c'est la même chose ? En tout cas, ça a marché.

Gael (alias Thierry)

"3stone" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"gael_"
| Dans une table FRN, j'ai supprimé par erreur un enregistrement.
| Je le retrouve dans une sauvegarde.
|
| Comment recopier l'enregistrement et seulement cet enregistrement de la
| sauvegarde vers la table en cours ?
|
| Il y a une clé primaire, Num_Frn, compteur auto, et je voudrais garder
le

| même numéro de clé primaire.
|
| Il y a une fonction Insert, mais je n'arrive pas à restaurer l'entièreté
du

| record.

Utilise une simple requête d'insertion, mais en renseignant la clé
primaire !

Elle reprendra sa place...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/