Récup d'un enregistrement supprimé

gael_
Bonjour,

Dans une table FRN, j'ai supprimé par erreur un enregistrement.
Je le retrouve dans une sauvegarde.

Comment recopier l'enregistrement et seulement cet enregistrement de la
sauvegarde vers la table en cours ?

Il y a une clé primaire, Num_Frn, compteur auto, et je voudrais garder le
même numéro de clé primaire.

Il y a une fonction Insert, mais je n'arrive pas à restaurer l'entièreté du
record.

Merci pour votre aide,

Gael

3stone
Salut,

"gael_"
> [...]
| même numéro de clé primaire.
|
| Il y a une fonction Insert, mais je n'arrive pas à restaurer l'entièreté du

Utilise une simple requête d'insertion, mais en renseignant la clé primaire !

Elle reprendra sa place...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
td__
Merci, 3Stone. Chez moi, en Access 2000, c'est "requête ajout". Je suppose
que c'est la même chose ? En tout cas, ça a marché.

Gael (alias Thierry)

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"gael_"