recup de doc word illisible

F.R.
bonjour a tous,
J'ai recuperer des fichiers word avec le logiciel *data recovery pro*:
D'apres le rapport la recup s'est passé sans aucun probleme:par contre
impossible de lire correctement les documents word:par exemple certains
fichiers s'ouvrent mais je vois une suite de caracteres incomprehensible au
lieu de mon fichier normal.D'autres fichiers ont un message d'erreur lors de
l'ouverture du genre:'impossible d'ouvrir le doc,essayer les operations
suivantes, verifier l'extension etc...'
quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme?.Merci d'avance

PHeniX
[...]

slt

Sans être sure de ma réponse, je pense que ton logiciel, que je ne
connait pas, est un logiciel qui récupère les données. Mais si le .doc
est corrompu, le logiciel *data recovery pro* ne pourra que récupérer
des donnée pas exploitable par word. Je crois qu'il existe une fonction
dans word (je ne sais plus quelle version, 2000 il me semble) qui permet
de récupérer des fichiers corrompus. Si qq a des précisions ou n'est pas
d'accord je ne serais pas vexer ;) .