recup de donnees sur un DD

4 réponses
rperruez
Bonjour à tous,

Comment fait on pour récupérer les données d'un DD sorti de sa tour ?

Avant il était installé sur un ordi sous win98se

Si je le relie à une nappe d'un autre pc aurais accès aux infos de ce DD ?

Merci pour les pistes...

richard perruez

4 réponses

Deepspeed
Bonsoir

rperruez a rédigé
Bonjour à tous,

Comment fait on pour récupérer les données d'un DD sorti de sa tour ?

Avant il était installé sur un ordi sous win98se

Si je le relie à une nappe d'un autre pc aurais accès aux infos de ce DD ?

Oui, mais il faut le mettre en esclave (slave): soit avec un switch soit avec un "cavalier"
et verifier que le DD principal soit bien en maitre. Ensuite verifier que le bios le
reconnait et normalement il est visible lors de la session.

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

rperruez
"Deepspeed" a écrit dans le message de news:

Oui, mais il faut le mettre en esclave (slave): soit avec un switch soit
avec un "cavalier" et verifier que le DD principal soit bien en maitre.
Ensuite verifier que le bios le reconnait et normalement il est visible
lors de la session.

Oki ! le fait que ce DD vienne d'un PC sous win98se ne change rien ?

merci de ta réponse ;-)

richard

Deepspeed
rperruez a rédigé
"Deepspeed" a écrit dans le message de news:

Oui, mais il faut le mettre en esclave (slave): soit avec un switch soit
avec un "cavalier" et verifier que le DD principal soit bien en maitre.
Ensuite verifier que le bios le reconnait et normalement il est visible
lors de la session.

Oki ! le fait que ce DD vienne d'un PC sous win98se ne change rien ?

merci de ta réponse ;-)

richard

Non chez moi j'ai win XP sur le disque fourni avec l'unité centrale et j'ai rajouté un DD
avec Win98 provenant de mon ancien PC (en rade) pour certains programmes qui ne fonctionnent
plus sous XP. Et les 2 cohabitent tres bien.

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

rperruez
"Deepspeed" a écrit dans le message de news:
%

Non chez moi j'ai win XP sur le disque fourni avec l'unité centrale et
j'ai rajouté un DD avec Win98 provenant de mon ancien PC (en rade) pour
certains programmes qui ne fonctionnent plus sous XP. Et les 2 cohabitent
tres bien.

Super! je vais essayer cette aprem voir ce que ça donne !

merci encore ;-)

richard