Recup de la lettre lecteur réseau

papou
Bonjour à tous
Je cherche et je n'ai pas trouvé comment récupérer **rapidement** la lettre
d'un lecteur réseau mappé sur un poste en partant d'une information de nom
de partage de type \\Srv\DossierPartage.
NB : Je parviens à le faire mais je suis obligé de faire une boucle sur les
lecteurs :
Dim fso As Object, drv As Object
For Each drv In fso.Drives
If drv.DriveType = 3 And drv.IsReady Then _
MsgBox drv.DriveLetter & vbLf & drv.ShareName
Next drv

Et cette méthode est extrêmement lente en tout cas cas sur mon poste :-(
Si quelqu'un a une méthode plus rapide, je suis preneur.

Merci
Cordialement
Pascal

papou
Oubliez ma demande !
Je me suis un peu vite emballé et en utilisant un test beaucoup plus "fin"
(!), le résultat me parvient très rapidement.

Cordialement
Pascal

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
[...]

Fred
Dans : news:,
papou disait :
Oubliez ma demande !
Je me suis un peu vite emballé et en utilisant un test beaucoup plus
"fin" (!), le résultat me parvient très rapidement.

Bonjour,
J'avais été chercher le lien, alors je te le passe quand même ;-)
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/script56/html/wsmthenumnetworkdrives.asp

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

papou
Bonjour Fred
Merci pour ton lien, je l'ai bien noté :-)

Cordialement
Pascal