récup de macro

1 réponse
Ghislain
Bonjour

En Word 2007, je viens de me créer 2 petites macros pour choisir d'un clic
une de mes 2 imprimantes et les ai placées dans 2 icônes sur ma barre d'accès
rapide.

Comment récupérer ces 2 macros en Excel et en Outlook?

Merci

Ghislain

1 réponse

Azo3
Jean-Claude Bellamy a fabriqué un script setdefaultprinter.vbs qui te permet
de fabiriquer un fichier batch par imprimante, indépenda(e?)mment du
programme

www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

En Word 2007, je viens de me créer 2 petites macros pour choisir d'un clic
une de mes 2 imprimantes et les ai placées dans 2 icônes sur ma barre
d'accès
rapide.

Comment récupérer ces 2 macros en Excel et en Outlook?

Merci

Ghislain