Recup des bookmarks word dans excel

Jed
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer les signets et leurs
valeurs d'un document word dans un tableau excel.(par vba)

J'aimerai gerer une liste des signets de plusieurs documents word dans un
tableau excel pour les trier, faire des stats etc...

Merci pour vos conseils.

Je debute dans les macros vba sous excel 2000

Cdlt
Jed

Garette
Bonjour,

Le code ci-dessous récupére les noms et contenus des signets situés dans le
document C:toto.doc.
Les noms de signets sont ventilés dans la colonne A de la feuille active et
les contenus des signets dans la colonne B.

Sub Signets()
i = 0
Set WordApp = CreateObject("word.application")
'WordApp.Visible = True 'Si activer, l'ouverture de Word est visible à
l'écran
WordApp.Documents.Open Filename:="c:toto.doc"
For Each X In WordApp.ActiveDocument.Bookmarks
ActiveSheet.Range("A1").Offset(i, 0).Value = X.Name
ActiveSheet.Range("A1").Offset(i, 1).Value = X.Range
i = i + 1
Next
WordApp.Quit
Set WordApp = Nothing