recup données Exchange 2000

1 réponse
Green Penguin
Bonjour,

Mon serveur Exchange 2000 sous Windows 2000 a crashé.
Je vais devoir tout réinstaller OS + Exchange.

Je n'ai qu'une sauvegarde de la partition sur laquelle se trouvent les
données d'Exchange.

Comment je peux faire pour retrouver mes données lors de la réinstallation ?

Merci beaucoup

1 réponse

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Pour se faire, il faut réinstaller les binaires Exchange et clé de registre.
Ce type de réinstallation est possible via le switch "/disasterrecovery"
avec le fichier setup. Je t'invite à regarder les deux fiches TechNet
suivantes : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;257415 et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;297289

Cordialement,
Christophe.

"Green Penguin" wrote in message
news:409aa1c4$0$20745$
Bonjour,

Mon serveur Exchange 2000 sous Windows 2000 a crashé.
Je vais devoir tout réinstaller OS + Exchange.

Je n'ai qu'une sauvegarde de la partition sur laquelle se trouvent les
données d'Exchange.

Comment je peux faire pour retrouver mes données lors de la réinstallation
?

Merci beaucoup