récup des données outlook

Beat673
Bonjour,

Je viens de planter mon système, mais j'ai pu récupérer l'intégralité
du disque dur.
Je voudrai récupérer toutes mes données outlook aprés la réinstallation
de Windows XP. J'ai bien trouvé un fichier nommé outlook.pst mais je
n'arrive pas à l'ouvrir avec outlook. Il me met un message d'erreur :
l'action n'a pas pu etre accomplie.
Existe-t'il un autre endroit où sont stockées les données de
Outlook ou un autre moyen d'ouvrir ce fichier. (j'essaie de l'ouvrir par la
commande Importer à partir d'un autre programme ou fichier --<
fichier de données personnelles (pst)). ?

Merci d'avance

--
Eric Pradel

JièL Goubert
Bonjoir(c) Beat673

vérifiez que le fichier n'est pas en écriture seule

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT