Récup du contenu d'une cellule comme un nom

Jean-Marc Charrier
Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellules qui est bronze. Cette plage correspond à
une liste de nombres.

Ds la cellule A1, j'ai tapé bronze.

Ds une autre cellule, je tape la formule suivante : max(A1) mais j'aimerais
que la formule max(A1) s'applique à la plage de cellules qui correspond au
nom tapé ds la cellule A1.

Malgé des recherches, je n'ai pas trouvé le myen d'y parvenir.

Avec votre aide, peut-être ?

Merci

JM