Récup du contenu d'une cellule comme un nom

2 réponses
Jean-Marc Charrier
Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellules qui est bronze. Cette plage correspond à
une liste de nombres.

Ds la cellule A1, j'ai tapé bronze.

Ds une autre cellule, je tape la formule suivante : max(A1) mais j'aimerais
que la formule max(A1) s'applique à la plage de cellules qui correspond au
nom tapé ds la cellule A1.

Malgé des recherches, je n'ai pas trouvé le myen d'y parvenir.

Avec votre aide, peut-être ?

Merci

JM

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

=MAX(INDIRECT(A1))

Salutations
JJ

"Jean-Marc Charrier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellules qui est bronze. Cette plage correspond à
une liste de nombres.

Ds la cellule A1, j'ai tapé bronze.

Ds une autre cellule, je tape la formule suivante : max(A1) mais
j'aimerais

que la formule max(A1) s'applique à la plage de cellules qui correspond au
nom tapé ds la cellule A1.

Malgé des recherches, je n'ai pas trouvé le myen d'y parvenir.

Avec votre aide, peut-être ?

Merci

JM

Jean-Marc Charrier
Merci !
"Jacky" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

=MAX(INDIRECT(A1))

Salutations
JJ

"Jean-Marc Charrier" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour,

J'ai nommé une plage de cellules qui est bronze. Cette plage correspond
à

une liste de nombres.

Ds la cellule A1, j'ai tapé bronze.

Ds une autre cellule, je tape la formule suivante : max(A1) mais
j'aimerais

que la formule max(A1) s'applique à la plage de cellules qui correspond
au

nom tapé ds la cellule A1.

Malgé des recherches, je n'ai pas trouvé le myen d'y parvenir.

Avec votre aide, peut-être ?

Merci

JM