recup exif

alainL
bjr
je me sers de photoshop 7.0 et de digital photo professional. J'ai aussi
installé xnview...
Mais je ne trouve pas de solution pour afficher les données exif afin de
pouvoir faire un copier coller vers le bloc notes...La sélection du contenu
des fenetres est impossible.
Y a-t-il un truc ???
Merci
alain

markorki
[...]

exifer

pour recopier d'un fichier à l'autre
sélectionner celui (ou ceux) à enrichir
clic droit, ouvrir > celui à pomper

et des tas d'autres possibilités

Jean-Pierre Roche
[...]

XnViexw : Edition > Métadonnées > Exporter Données EXIF

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/