Récup. fichier Outlook *.pst ...!!

pfg
Bonjour,
J'ai WinXP et Outlook 2002
Un grand volume de données a été archivé par le programme sous "xxxx.PST"
Je veux rechercher un contact dans cette archive sans écraser les données
actuelles de mon Outlook. En utilisant "importer" (importer dans Outlook) je
n'arrive pas à accéder aux données, un message indique que je n'ai pas de
droit d'accès à ces données...!
Je suis le seul à les avoir créées, utilisées et stockées, sur MA machine à
laquelle personne d'autre n'a accès. Nulle part il n'est demandé un éventuel
mot de passe ou autre, alors comment faire ???
Y-a-t-il une application avec laquelle je peux lire ces données stockées sur
un CD ?? Ou alors comment puis-je faire ??
Un grand merci pour votre aide !!
Pol

JièL Goubert
Bonjoir(c) pfg

Avez vous copier le fichier sur le DD et enlevé l'attribut lecture seule ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005