recup fichier pst

4 réponses
sfq
Bonjour,

Peut-être je rêve, peut-être la question a-t-elle été mille fois posée...
mais :

Est-il possible d'importer en bloc un fichier pst (ou simplement des
messages -en bloc aussi- ) créé sous Outlook 2003 dans un Outlook 2000?

Merci d'avance...

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) sfq

Le 09/05/2005 10:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible d'importer en bloc un fichier pst (ou simplement des
messages -en bloc aussi- ) créé sous Outlook 2003 dans un Outlook 2000?

Pas sur d'avoir compris la question, mais il faut savoir que les PST
version 2003 sont incompatibles avec les versions plus anciennes.

Merci d'avance...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

sfq
Oui, je connais l'icompatibilité... Il se trouve que l'un de mes
utilisateurs (sous Outlook 2000) a besoin de l'integralité des
messages -reçus et envoyés- par un de ses collegues (sous Outlook2003) Je me
demandais -sans trop y croire- s'il y a un moyen autre que d'installer
outlook2003 sur le premier poste...

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: OwI7$
Bonjoir(c) sfq

Le 09/05/2005 10:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible d'importer en bloc un fichier pst (ou simplement des
messages -en bloc aussi- ) créé sous Outlook 2003 dans un Outlook 2000?

Pas sur d'avoir compris la question, mais il faut savoir que les PST
version 2003 sont incompatibles avec les versions plus anciennes.

Merci d'avance...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) sfq

Le 10/05/2005 09:33 vous avez écrit ceci :
Oui, je connais l'icompatibilité...

s'il y a un moyen autre que d'installer
outlook2003 sur le premier poste...

Non :-/
Incompatible ça veut dire que c'est pas compatible ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

sfq
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) sfq

Le 10/05/2005 09:33 vous avez écrit ceci :
Oui, je connais l'icompatibilité...

s'il y a un moyen autre que d'installer
outlook2003 sur le premier poste...

Non :-/
Incompatible ça veut dire que c'est pas compatible ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/