recup fichiers apres restauration!

Rafale-13
bonjour à tous,
quelqu'un aurait une idée pour récuperer mes fichiers qui étaient sur mon DD
avant la restauration?
l'espace occupé de mon disq, est le meme qu' avant la restauration. cela
veut-il dire que ces fichiers y sont encore? si c'est le cas, quelle est la
manip de recupération?
Est-il possible que les fichiers soient effacés et que l'espace disque reste
inchangé?
si oui commen faire pour recupere l'espace du disque?
merci de me lire et surtout merci pour vos conseils et explications.
--
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens serieux.

Alphonse Halay

Serge
"Rafale-13" a écrit dans le message
de news:
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens serieux.

Alphonse Halay

C'est qui celui là ?

Tu ne confondrais pas avec Alphonse Allais, humoriste ?

Serge

claude15
Rafale-13 a couché sur son écran :
[...]

S'il s'agit de la restauration de XP et si les fichiers sont des
documents (pas des éxécutables ou dll etc..), il n'ont pas été effacés
par la restauration.
on doit les retrouver dans des répertoires renommés "ancien nom"[2].

Si c'est une restauration genre Ghost, je doute que l'on récupère
quelque chose..

--
Claude

Sabrem JORAM
tu as une solution à me proposer pour le probleme décrit plus haut?
--
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens serieux.

Alphonse Halay

Bonjour,

Vous ne possédez pas beaucoup de sens de l'auto-dérision pour quelqu'un
qui avance une telle signature car Serge a raison : ces mots sont bien
prêtés à ALLAIS et non HALAY

http://www.fatrazie.com/allais.htm (par exemple)

et

http://www.google.com/search?as_q=Les+gens+qui+ne+rient+jamais%2C+ne+sont+pas+des+gens&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

En ce qui concerne la récupération de vos données, il conviendrait ici
de préciser ce que vous entendez par restauration : celle de XP
(restauration système auquel cas vos documents ne sont pas touchés et
sont toujours présents) ; celle prévue par le XP OEM grand constructeur
installé sur votre ordinateur ? Dans ce dernier cas, il y a eu
restauration destructive (en configuration sortie d'usine) et vous ne
retrouverez rien... ou il y a eu restauration avec préservation des
données (certains constructeurs prévoient cette possibilité et en offre
le choix à l'utilisateur) ; Avec quelle commande, à partir de quel
panneau, avez-vous lancé cette restauration ? La fourniture de la
marque de votre PC pourrait également ici aidé quelqu'un à vous guider
précisément.... Des détails ! SVP...

Je crains ici le pire...

Cordialement,

Pascal.

"Rafale-13" a écrit dans le
message de news:

[...]

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Azo3
Est-il possible que les fichiers soient effacés et que l'espace disque
reste
inchangé?
quels fichiers? quel type de restauration?

quant à Alphonse ALLAIS , il doit se retourner dans sa tombe (sans rire!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Rafale-13
bonjour claude15,
merci pour la reponse, mais qu'entends tu par "restauration Ghost" ?
j'ai restauré en faisant f8 est depuis plus de fichiers.
dans " tous les programmes" du menu demarrer, lorsque je place le pointeur
dessus, l'ordi m'indique que les dossiers sont vides, amors que les
programmes y sont puisque j'ai recupere quelques applications dans programmes
files, mais les fichiers de musique, photos, films et autres, je ne les
trouve pas. mon disque est supposé etre à la meme capacité d'occupation, ce
qui me laisse assez peu de place, le disque était bien chargé avant ça!
en tout cas merci pour ta réponse, claude15.

quand aux autres, je pense que plutot que de regarder et s'atarder sur les
écrits des utilisateurs, ils feraient bien mieux d'aller faire reluire leurs
connaissances ailleurs! n'est ce pas un site d'entraide? ou est ce un site de
critiques de basse qualité?
ceci dit, si vous n'avez pas la reponse aux questions posées, ou si vous
n'avez pas les capacités pour y répondre, passez votre chemins, et allez sur
les chats, il y a plein de gens comme vous, qui passent leur temps à emmerder
les autres!
enfin si vous connaissez d'autres paradoxes de ce monsieur, je suis preneur!
mais j'en doute! sorti du nom et de faire celui qui sait et qui connait, vous
n'avez pas grand chose dans le grenier! mais merci d'avoir repondu!
Voilà le mal est réparer, allez vous faire voir ailleur maitenant!

--
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens serieux.

Alphonse Allais

[...]

claude15
[...]

Je parlais de Norton Ghost, qui fait une photographie d'un disque ou

d'une partition à un instant donné. Lors d'une restauration le disque
ou la partition est restitué dans l'état correspondant à l'instant de
la sauvegarde et on perd donc toutes les modifications ultérieures.

Ce n'est pas le cas semble-t-il. Il faudrait faire une recherche sur C:
de fichiers *.jpg, *.mp3 selon les fichiers disparus.

--
Claude