Récup fichiers Money sous Vista

Manue
Bonjour.
Je viens de réinstaller Money 2005 sous Windows Vista.
Lorsque j'essaye de convertir un fichier(.mny) dans la nouvelle version, il
me dit:
Impossible de l'ouvrir. Fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de
l'autorisation pour le modifier ou lecteur protégé en écriture.
Pour info, j'ai copié ce fichier dans mes documents.
Merci pour votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Manue*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Le problème est de savoir si Money est compatible avec Vista. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Thierry Dymon
Pour ce qui est des fichiers de données, pas de problème, c'est bien
compatible.

Par contre, vu que la procédure standard implique une mise à jour AVANT une
réutilisation de ces fichiers, il faut nécessairement :
- installer money 2005
- créer un fichier vide money (inutile de renseigner des données)
- faire la mise à jour de money vers la derniere version, il convertira
notre fichier vide au passage

On peut des lors ouvrir notre ancien fichier.

Notons qu'il faut également faire associer les extensions de fichiers QIF /
OFC / OFX avec money car l'installation de money sur ce point ne
fonctionnera pas avec vista.

Si en plus tu utilise un filtre OFX, genre CLOFCOFX, mettre a jour en
conquence.

Je me rappelle plus comment la mise à jour money se fait car j'utilise une
autre méthode, mais on ca doit pas être difficile, hormis qu'il faudra
probablement faire la mise à jour en mode administrateur.
Liberto
> [...]

autre méthode, mais on ca doit pas être difficile, hormis qu'il faudra
probablement faire la mise à jour en mode administrateur.

Bonjour,

Peut-on savoir quelle autre méthode, vous utilisez?
Thierry Dymon
J'avais étudié la procédure d'installation de money, construit le delta
entre la version initiale et actuelle, et refait l'installation en partant
de ces données, ce qui n'était pas difficile car money n'utilise pas une
procédure compliqué pour installer et se mettre à jour...

Ca fait maintenant 3 ans que money 2005 est sortis, mais en france, il n'a
jamais été réactualisé : j'espere qu'avec vista, MS mettra au moins à niveau
certains des éléments pour permettre un fonctionnement correct sous cette
environnement (comme l'association des QIF OFC OFX, que l'on peut refaire à
la main, mais on peut faire mieux).