Récup d'un groupe de contact dans Outlook 6.0

Le
Zoulou-one
Avant rinstall d'un pc, j'ai export mes adresses mail
d'outlook pour les sauvegarder. J'ai cr des groupes de
contact qui ne sont pas repris lors de l'exportation,
seules les adresses la racine du carnet sont
reprises???!!!!
Y'a t'il un truc pour les rcuprer tel quel ? j'en ai
400, la main, galre, galre
Merci d'avance
JièL Goubert
Le #164787
-> BONJOUR <- a toi aussi Zoulou-one

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com