Récup. le répertoire des modeles de Word en VBS

marcv
Bonjour a tous,
J'ai decouvert depuis peu vbs, et je trouve ça super !
Toutefois je bute sur un petit bout de script qui me permetrait de
recuperer le repertoire des modeles de word. En VBA word cela equivaut
a Application.NormalTemplate.path. Quelqu'un pourrait m'aider SVP a
trouver la syntaxe en VBS. Merci beaucoup !!

papou
Bonjour
dim AppWord
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
Wscript.Echo AppWord.NormalTemplate.path
AppWord.Quit
Set AppWord = Nothing

Cordialement
pascal