Récup Mot de passe xla

3 réponses
Alain79
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos application vba
et somme à la recherche d'un outil pouvant nous aider à nous en sortir.
Plusieurs outils sont à la vente aux alentours de 30 à 45$, pouvez vous nous
conseiller? VBA key 7.9 par exemple mais encore vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

3 réponses

Alain79
Erreur d'aiguillage... Il s'agit en fait d'une application Excel... mais le
pb doit quasiment être similaire avec Access...
Alain79

"Alain79" wrote in message
news:eh4dsp$7p9$
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos application
vba

et somme à la recherche d'un outil pouvant nous aider à nous en sortir.
Plusieurs outils sont à la vente aux alentours de 30 à 45$, pouvez vous
nous

conseiller? VBA key 7.9 par exemple mais encore vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

Tisane
Bonjour Alain,

Erreur d'aiguillage... Il s'agit en fait d'une application Excel...
mais le pb doit quasiment être similaire avec Access...

Les crackers de mot de passe VBA ne manquent pas (payants : on les appelle
pudiquement "outils de déprotection", gratuits, on les appelle "crackers"
;-)
Fais plutôt une recherche avec un moteur comme Google par exemple.

--
Tisane

"Alain79" wrote in message
news:eh4dsp$7p9$
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos
application vba et somme à la recherche d'un outil pouvant nous
aider à nous en sortir. Plusieurs outils sont à la vente aux
alentours de 30 à 45$, pouvez vous nous conseiller? VBA key 7.9 par
exemple mais encore vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Un outils très déprimant quand on s'est embêté à sécuriser par mot de passe
des fichiers office :
Payant : "Advanced Office Password Recovery Professional"

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
en cours de migration vers : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

"Tisane" a écrit dans le message de news:
%23kb%
Bonjour Alain,

Erreur d'aiguillage... Il s'agit en fait d'une application Excel...
mais le pb doit quasiment être similaire avec Access...

Les crackers de mot de passe VBA ne manquent pas (payants : on les appelle
pudiquement "outils de déprotection", gratuits, on les appelle "crackers"
;-)
Fais plutôt une recherche avec un moteur comme Google par exemple.

--
Tisane

"Alain79" wrote in message
news:eh4dsp$7p9$
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos
application vba et somme à la recherche d'un outil pouvant nous
aider à nous en sortir. Plusieurs outils sont à la vente aux
alentours de 30 à 45$, pouvez vous nous conseiller? VBA key 7.9 par
exemple mais encore vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain