Récup mot de passe xla

3 réponses
Alain79
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos application vba
sur Excel et sommes à la recherche d'un outil pouvant nous aider à nous en
sortir. Plusieurs outils sont à la vente aux alentours de 30 à 45$, pouvez
vous nous conseiller? Nous envisageons VBA key 7.9 par exemple mais encore
vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

PS - message déjà posté par erreur sur le forum access...

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Tous les mots de passe pour excel son dans le coffre de la Ferrari.
Une simple recherche sur "Ferrari excel" sur donne la solution.....A
condition d'avoir la clef.

--
Salutations
JJ

"Alain79" a écrit dans le message de news:
eh4e5j$7vk$
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos application
vba
sur Excel et sommes à la recherche d'un outil pouvant nous aider à nous en
sortir. Plusieurs outils sont à la vente aux alentours de 30 à 45$, pouvez
vous nous conseiller? Nous envisageons VBA key 7.9 par exemple mais encore
vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

PS - message déjà posté par erreur sur le forum access...

Alain79
??? No Comprende ???
Une simple recherche sur "Ferrari excel" sur ??? donne la solution.....
Alain

"Jacky" wrote in message
news:O6gQ$
Bonjour,

Tous les mots de passe pour excel son dans le coffre de la Ferrari.
Une simple recherche sur "Ferrari excel" sur donne la solution.....A
condition d'avoir la clef.

--
Salutations
JJ

"Alain79" a écrit dans le message de news:
eh4e5j$7vk$
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos application
vba
sur Excel et sommes à la recherche d'un outil pouvant nous aider à nous
en

sortir. Plusieurs outils sont à la vente aux alentours de 30 à 45$,
pouvez

vous nous conseiller? Nous envisageons VBA key 7.9 par exemple mais
encore

vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

PS - message déjà posté par erreur sur le forum access...

Jacky
Sur Google
Bien sûr....

--
Salutations
JJ

"Alain79" a écrit dans le message de news:
eh4tdk$gev$
??? No Comprende ???
Une simple recherche sur "Ferrari excel" sur ??? donne la solution.....
Alain

"Jacky" wrote in message
news:O6gQ$
Bonjour,

Tous les mots de passe pour excel son dans le coffre de la Ferrari.
Une simple recherche sur "Ferrari excel" sur donne la solution.....A
condition d'avoir la clef.

--
Salutations
JJ

"Alain79" a écrit dans le message de news:
eh4e5j$7vk$
Bonjour - Nous n'avons plus le mot de passe de l'une de nos application
vba
sur Excel et sommes à la recherche d'un outil pouvant nous aider à nous
en

sortir. Plusieurs outils sont à la vente aux alentours de 30 à 45$,
pouvez

vous nous conseiller? Nous envisageons VBA key 7.9 par exemple mais
encore

vba recovery master...

Merci pour votre aide
Alain

PS - message déjà posté par erreur sur le forum access...