récup partition fat32

2 réponses
manu
bonjour

suite à une modification de ma table de partitionsn j'ai une partition
(en FAT32) qui n'est plus accessible.

quel moyen exsite-t-il pour essayer d'en savoir plus, voire de récupérer
les données de cette partition ?

merci
manu

2 réponses

Michel_D
Si tu sais t'en servir, debug (via int 13h) permet d'accéder au disque dur
et donc pourrais te sortir de ce mauvais pas.

Sinon, il doit surement exister des utilitaires qui te macheront le boulot.

"manu" a écrit dans le message de news:
bonjour

suite à une modification de ma table de partitionsn j'ai une partition
(en FAT32) qui n'est plus accessible.

quel moyen exsite-t-il pour essayer d'en savoir plus, voire de récupérer
les données de cette partition ?

merci
manu

rm
Le Thu, 10 Jun 2004 10:32:13 +0200, manu a écrit :

bonjour

salut

suite à une modification de ma table de partitionsn j'ai une partition
(en FAT32) qui n'est plus accessible.

modifiée comment ?

quel moyen exsite-t-il pour essayer d'en savoir plus, voire de récupérer
les données de cette partition ?

essaye TestDisk http://www.cgsecurity.org/

merci
manu

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr