Récup de plusieurs valeurs sur un filtre automatique

Eric549
Bonjour =E0 tous

Merci =E0 tous ceux qui m'ont apport=E9 leur aide jusqu'=E0 pr=E9sent

J'ai un filtre automatique sur la colonne E:E avec les valeurs
suivantes

DRH
ECO
FIN

Je r=E9cup=E8re la valeur lorsque qu'elle est filtr=E9es avec la formule
matricielle suivante :

=3DINDEX(E13:E1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("e"&LIGNE(13:1000))));
0))

exemple : Cette formule r=E9cup=E9rer DRH si filtre sur DRH

Comment peux-ton lorsque le filtre est sur l'option Tous

R=E9cup=E9rer DRH+ECO+FIN dans une cellule

Merci pour vos r=E9ponses

JB
Bonjour,

Fonction perso dans un module

Function ListeItems(col)
Application.Volatile
Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
For Each c In Application.Index([_FilterDataBase].Offset(1), , col)
mondico(c.Value) = c.Value
Next c
For Each c In mondico.items
temp = temp & c & " "
Next c
ListeItems = Trim(temp)
End Function

=listeitems(5)

http://cjoint.com/?dFqhNkmBNS

JB

On 31 mar, 10:18, Eric549 wrote:
Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide jusqu'à présent

J'ai un filtre automatique sur  la colonne E:E avec les valeurs
suivantes

DRH
ECO
FIN

Je récupère la valeur lorsque qu'elle est filtrées avec la formule
matricielle suivante :

 =INDEX(E13:E1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("e"&LIGNE(13:1000))) );
0))

exemple : Cette formule récupérer DRH si filtre sur DRH

Comment peux-ton lorsque le filtre est sur l'option Tous

Récupérer DRH+ECO+FIN dans une cellule

Merci pour vos réponses
Eric549

On 31 mar, 10:18, Eric549 wrote:

> [...]

> exemple : Cette formule récupérer DRH si filtre sur DRH

> Comment peux-ton lorsque le filtre est sur l'option Tous

bonjour
merci pour cet excellent code
en en effet ce code permet de récupérer les champs voulus
sauf que j'utilise dans ce classeur
la formule suivante qui selon le filtre sélectionné , renvoie une
sélection en cel G1

=INDEX(E13:E1000;EQUIV(1;
(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("e"&LIGNE(13:1000))));

comment intégrer si je sélectionne l'option Tous , l'envoi de
plusieurs valeurs en G1
avec la formule citée plus haut et seulement la sélection lorsque un
choix est effectué
merci pour vos réponses