recup resultat sous totaux

Rahan
Bonjour,

Comment recuperer dans une nouvelle feuille le resultat de ma vue sous
totaux ?

en fait j ai ma vue condensee de mes totaux avec les petits + de cote et j
aimerais en fait exporter juste les valeurs sans les details dans une
nouvelle feuille

une idee ?

merci d avance

ru-th
Salut

as-tu essayé
-selectionner la zone (ctrl *)
-edition/atteindre cellules visible seulement
-copie
-coller (voir collage spécial valeur)
a+
rural thierry

[...]

anonymousA
Bonjour,

pour exporter sur la feuille 3 en cellule A1 , les seuls éléments
visibles de la feuille en cours

activesheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
Sheets("Feuil3").Range("A1")