recup valeur dans datagrid

Rahan
Salut

dans un datagrid / colonne modele j ai

1 textbox et 1 bouton

clic sur le bouton va ouvrir un nvelle fenetre et
proposer une liste de valeur

jusque la tout va bien mais comment puis je faire pour
recuperer la valeur de ma nouvelle fenetre et l afficher
dans le textbox de mon datagrid ?

merci d avance

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour Rahan,

Un moyen est de faire du JavaScript.
Exemple : Dans la popup tu aurras un truc de genre :
window.parent.document.forms(0).MonTextBox1.value document.forms(0).TextBox1.value;

Tu peux déclancher cette synchro sur le body onLoad par exemple le postback
relancera le javascript à chaque action :
<script language="javascript">
function envoi() {

window.parent.document.forms(0).MonTextBox1.value document.forms(0).TextBox1.value;
}

Sinon tu peux passer par des variables de sessions bien sûre que tu affectes
dans les popup et que tu relis dans la page appelante.

Cordialement

--
Pierre Lagarde
Microsoft France