recup valeur textbox de userform dans une macro

1 réponse
Kared
bonjour,

je souhaite pouvoir recuperer la valeur d'une textBox d'un userform pour
pouvoir faire des traitement avec cette valeur dans une macro
la commande inputbox etant vraiment peu esthetique

merci d'avance
P.S. je mepermet de poser la question car je n'ai pas trouvé mon bonheur
parmis les question et réponses publiées

kared, debutant sur les userforms

1 réponse

RaMa
Bonjour

dans la userform1
Mavar=Userform1.textbox1
MaVar que tu as déclaré selon tes besoins en private ou public
etait-ce ta question?
Salutations
RaMa

"Kared" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je souhaite pouvoir recuperer la valeur d'une textBox d'un userform pour
pouvoir faire des traitement avec cette valeur dans une macro
la commande inputbox etant vraiment peu esthetique

merci d'avance
P.S. je mepermet de poser la question car je n'ai pas trouvé mon bonheur
parmis les question et réponses publiées

kared, debutant sur les userforms