Recuper des vieilles données

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un vieux lecteur avec une connectique SCSI.

Existe t'il un convertisseur de SCSI vers une connectique moderne, USB
ou Firewire, qui soit compatible Mac ?

Olivier

2 réponses

michel.vauquois
Olivier Marti wrote:

Existe t'il un convertisseur de SCSI vers une connectique moderne, USB
ou Firewire, qui soit compatible Mac ?

Tape «convertisseur scsi usb» dans ton moteur de recherche préféré et tu
auras quelques réponses...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
Jerome Vernet
Le 25/02/2016 12:19, Olivier Marti a écrit :
Bonjour,

J'ai un vieux lecteur avec une connectique SCSI.

Existe t'il un convertisseur de SCSI vers une connectique moderne, USB
ou Firewire, qui soit compatible Mac ?

Olivier

Sinon, trouver quelqu'un qui a une machine avec un port SCSI, si c'est
juste pour récupérer des données. J'ai, sur Lyon.

JV