récupération d'avatar

jerome
à ma grande surprise , un ami avec qui j'étais en ligne sur MSN m'a démontré
qu'il pouvait "récupérer" la photo (.. ou le dessin .. ou le logo) mis en
avatar !
quelqu'un peut-il me donner la manip à effectuer ?? sachant que - à ma
connaissance - ni clik droit , ni click gauche sur l'avatar n'ont d'effet !
merci d'avance !