récupération d'information sur un site web

Le
Mikel
Bonsoir à tous!

Je cherche à développer un automatisme en VBA Excel permettant de récupérer
dans une feuille Excel des informations issues d'un site web.

Je le fais actuellement à la main. Mais les infos dont j'ai besoin ne sont
pas sur la page d'accueil: il faut que je sélectionne une rubrique et
ensuite que je donne une date dans un champ; je fais ensuite un copier de la
page que je colle dans la feuille Excel. Oui, je sais, c'est un peu
primaire!!!!

Mais ne sachant pas par quel bout commencer ma macro, je cherche des
exemples similaires pour catalyser mon imagination!

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!

Merci par avance

Cordialement, Mikel
http://jacxl.free.fr/cours_xl/accueil_htmlxl.html
et si tu ne t'en sors pas, donne l'adresse de ta page et des détails sur ce
que tu veux y récupérer

"Mikel" 427ceca1$0$25032$
[...]

Le #2510241
Merci pour ta réponse!
Puis-je te communiquer mes infos sur un adresse e-mail non bidon?

"" 427cedce$0$18564$