Récupération d'une valeur

Antille Jean-Jacques
Bonjour!
Je bute sur la difficulté suivante:
dans une formulaire, j'ai une zone de liste modifiable qui contient une
certaine valeur. J'aimerais, au moment de sa modification (après mise à
jour), récupérer la valeur qu'elle avait AVANT le changement.
Suis-je assez clair?
Merci de m'éclairer.

--
Cordiales salutations.
Jean-Jacques

027 458 40 61
078 665 75 74

http://www.webmister.ch/school/accueil.asp

Raymond
Bonjour.

Sur l'événement GotFocus ou Enter, tu places la valeur de la liste
modifiable dans une variable. tu peux récupérer cette valeur n'importe où
dans le module.

Dim Ancienne_Valeur As String

Private Sub Modifiable1_GotFocus()
Ancienne_Valeur = Me.Modifiable1
End Sub

tu peux la recharger éventuellement dans la liste:
Me.Modifiable1 = Ancienne_Valeur

--
@+
Raymond Access MVP.

"Antille Jean-Jacques" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

Antille Jean-Jacques
Merci Raymond, tu es génial!

Assurément, assurément... mais il à "oublié" de te parler
de la propriété "OldValue"...

Pour un champ lié, si pour une raison quelconque ou veut
lui rendre la valeur *avant* modification, un simple

MonChamp.Value = MonChamp.OldValue

sans variable et sans événement pour "choper" la valeur.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP