*Récupération Active Desktop*

Daniel92
Bonsoir!

Très peu d'informations sur Active Desktop sous WinXP home.
J'ai de temps en temps ce message après des essais;
(nota: une manière plus systématique de le reproduire est de
faire chez moi < tskill explorer /V > deux fois de suite)

===================================
Récupération Active Desktop
====================

Microsoft Windows a rencontré une erreur inattendue.
Par précaution, votre Active Desktop a été désactivé.
Pour restaurer Active Desktop, utilisez les conseils
de résolutions de problèmes suivants :

Votre navigateur s'est-il arrêté de fonctionner,
ou avez-vous redémarré votre ordinateur sans l'avoir
d'abord éteint ? Si c'est le cas, cliquez sur :

Bouton: [Restaurer Active Desktop]

Avez-vous récemment changé votre arrière-plan à votre page Web ? Si c'est le cas :
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau, puis cliquez sur Propriétés.
2. Sur l'onglet Bureau, sous Arrière-plan, cliquez sur l'arrière-plan que vous voulez.

Avez-vous récemment ajouté un nouvel élément à votre Active Desktop ? Si c'est le cas :
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis cliquez sur Propriétés.
2. Sur l'onglet Bureau, cliquez sur Personnaliser le Bureau.
3. Sur l'onglet Web, effacer la case à cocher de l'élément qui a été ajouté en dernier.

Voulez-vous désactiver votre Active Desktop ? Dans ce cas :
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis sélectionnez Propriétés.
2. Sur le Bureau tab, cliquez sur Personnaliser le Bureau.
3. Sous Pages Web du Bureau, cliquez pour effacer toutes les cases à cocher.
===================================

* D'abord en deux mots, qu'est-ce que Active Desktop ?
* Est-ce un élément du profile de l'utilisateur en cours?
* Que fait le Bouton: [Restaurer Active Desktop] ?
et comment peut-on sous Windows XP home réparer
ou vérifier l'état de Active Desktop?

Merci,
Daniel.
====

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Définition très précise d'Active Desktop :
http://www.clashinfo.com/dico/Active-Desktop,3.html
Pour réparer Active Desktop, cliquez sur le bouton "Restaurer Active
Desktop" ;-).

Bonne journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux

=================== >

================================== >

[...]

=== >

Daniel92
Bonjour! *Ludovic Cacheux* a écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadmï

[...]

** Et qui brille par sa très très courte concision, ... donc qui
ne m'apprend pas grand chose ... même rien du tout.

: Pour réparer Active Desktop, cliquez sur le bouton
: "Restaurer Active Desktop" ;-).

** Ah!, là je pense que j'avais compris :o)
===> Que fait-elle?

: Bonne journée.
** Un peu fraîche, mais c'est l'époque...

Merci d'avoir pris le temps
de me répondre.

Daniel.
====